| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:45:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ah pas fait gaffe, j'ai ouvert depuis mon mail et copié collé l'adresse , promis j'ai pas de compte ou je sais pas quoi http://www.michenaud.com/page/0_la [...] -braderie/ ça a l'air mieux Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-03-2014 à 20:49:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 20:53:24 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
nasdak |
|
nasdak |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 21:11:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 21:12:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Ce genre de truc :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 21:15:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Je suis très content de ma fastrack (qui a une entrée xlr) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] 761084.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 | Alerte pour les bricolo fans de boites à friture Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 23-03-2014 à 23:07:14 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 23:13:55 ![]()
|
foreach | Hi |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Si tu aimes les LP, fais ton choix. http://www.thomann.de/fr/cat_PG_3. [...] _lp&oa=pra Il y a un choix de fou, très correct à partir de 250€ environs. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 24-03-2014 à 07:23:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 08:32:35 ![]()
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
Bah c'est sensé sonner différent oui, la plaque en métal qui vibre, petit effet resonator/dobro https://www.youtube.com/watch?featu [...] CbAjkYIyys Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-03-2014 à 09:22:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW | J'ai envoyé mon CV --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 | T'as une Classic Vibe toi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
En plus oui, enfin presque, une VM Message édité par StefSamy le 24-03-2014 à 09:29:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 | J'imagine le mec qu'envoie sa Squier chez Dues ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par deg-tcd le 24-03-2014 à 09:44:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, vu ce que tu aimes comme musique, vu que tu aimes les Les Paul... prends une Les Paul. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Tiens, ça, ça commence à être très bien pour débuter :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |