| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:14:41 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:16:29 ![]() ![]() |
modjo76 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Tomswweks In doubt, flat out! | Salut tout le monde Bon bah finalement j'ai gasé
C'est tout petit en fait, je voyais ça plus gros C'est le bon cable ça pour relier la tête a un baffle ? Concernant le baffle justement, je sais pas quoi prendre... 8, 10, 12" ? Celui ci a une bonne réputation je crois, ça vaut le cout ou vaut mieux prendre autre chose ? (pas envie de me faire ch**r à changer la gamelle ensuite
Merci de vos réponses Edit : Et aussi... Dunlop Straplock ou Schaller Security Lock ? J'ai entendu du mal des premiers mais ça semble être très très vendu.. Message cité 3 fois Message édité par Tomswweks le 23-03-2014 à 17:52:33 |
nasdak | on voit rien sur tes photos mais je crois lire "speaker cable" donc c'est bon
|
klemo Kirkenstock | Oui on lit eaker cable donc je suppute que c'est speaker cable --------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART | sinon tu peux construire un thiele ya plein de mecs qui l'ont fait mate les tutos ca a l'air demoniaque |
bn_a_lunettes | merde, j'avais pas vu cette horreur --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
panchopa le lama de Lima | Arrêtez les mecs, vous prenez toutes les répliques de Deg --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | en tous cas, 300 balles une edwards ...
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une petite gibson de 77. http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par DraX le 23-03-2014 à 19:01:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW | Braderie Michenaud http://www.michenaud.com/page/0_la [...] -braderie/ Le mini recto à moins de 1k€ Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-03-2014 à 20:49:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ils les font en custom --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | Pas mal, mais j'ai pas de sous --------------- I usually only break the G-string |
modjo76 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve les prix super élevés non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
perso ça bug direct
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, ZERO réglage des harmoniques... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |