| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tiens, ça, ça commence à être très bien pour débuter :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
+1.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais on ne CRITIQUE PAS le Rockmaster, c'est pas possible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 | yo, quelqu'un peut me le récupérer éventuellement http://www.leboncoin.fr/instrument [...] 540325.htm?
|
foreach |
|
vave Nice to meet me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut demander à un Haut-Rhinois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Harley Benton tu oublies.
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:18:08 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
fred_div91 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Il partirait sur un Mustang, donc ok de ce point de vue. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | 285€ (livré) un bundle tout à fait sympathique pour un débutant qui se trouve un ampli correct par ailleurs :
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 24-03-2014 à 10:39:43 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes | y'a une CS-4 à prix correct, sinon : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 61160.html
StefSamy VC FTW | Bon j'ai trouvé ce que je vais monter pour tweeder une pédale
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes | GO DEG § GO §§
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 13:38:36 ![]() |
bn_a_lunettes | si vous n'aimez pas vos voisins, ça peut s'essayer ...
foreach |
|
Leg9 Fire walk with me |
En rouge, 285€ en bundle avec pas mal de choses utiles. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 13:58:11 ![]() |
bn_a_lunettes | http://www.guitariste.com/forums/test_cordes.php
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vave Nice to meet me | 165€ neuf le mien y a plus d'un an.
|
bn_a_lunettes |
nasdak |
Leg9 Fire walk with me | Putain, je regarde les annonces pour louer un local, afin d'y coller un ampli pour aller faire du bruit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |