| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:47:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
KoRni Vision analogique | Tjs est-il que
--------------- Signature Loading... |
Eifersucht Coast |
mrbeubeu |
Message édité par mrbeubeu le 08-10-2003 à 17:05:51 |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique | oui mais ce n'est pas pr autant que ça va bien sonner. Tu branches cette Jackson custom ou l'ESP ds un ampli à 200 euros, tu pleures --------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:24:14 ![]() ![]() |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique | les sons st différents mais ça ne veut pas dire qu'ils st de mauvaise qualité. --------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique | Oui , c'est clair que ça va chger mais pas ENORMEMENT non plus. Ce st 2 sons différents: certains préfèrent l'un, d'autres l'autre --------------- Signature Loading... |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est pas en foutant 2 emg81 sur un bout de plastoc qu'on fait une bonne gratte. --------------- Wenger m'a violé :/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
KoRni Vision analogique | @iolsi --------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
|
FRACTAL | il parait que la godin radiator a un super rapport qualité/prix |
Joe_Black | alors j'ai une question Message édité par Joe_Black le 08-10-2003 à 21:17:21 |
Joe_Black |
KoRni Vision analogique |
iskandar Jables | et sinon, le polish, cai bieng ?
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
FRACTAL | oué c cool |
iskandar Jables | et pour une gibson, on peur utiliser aut' chose que du polish gibson (style du polish GHS) ? --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
freaxinthenight |
|
FRACTAL | moi je tenterai pas autre chose que du polish gibson pour une gibson (avec une diff de prix minime je pense) mais pourquoi tu demandes pas au vendeur ? |
iskandar Jables | paske je suis sur toulouse (enfin la campagne à côté) et que le vendeur est sur paris... et le piti magasin de musique de ma charmante cité n'a que du polish ghs...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
freaxinthenight |
|
maestun | Pour ton pb de polish, -> http://www.guitariste.com/forums, fais une recherche, y'a eu un topic avec des réponses là-dessus |
iskandar Jables | merci bieng les gens --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |