| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 09:39:36 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
iolsi UBCT Way Of Life: | donnes moi des exemples de gratte, c'est pas un nom de magasin qu'on lache facilement ici, vu que c'est une perle --------------- Wenger m'a violé :/ |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | t'as du te tromper de quote |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
freaxinthenight |
|
capitainx Yatta !! |
capitainx Yatta !! |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:55:11 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
iskandar Jables | qqun répondez siouplé !
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
freaxinthenight |
|
Message édité par MossieurPropre le 08-10-2003 à 12:24:22 --------------- www.novemberguitars.com |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 08-10-2003 à 13:04:33 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
|
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique | Si l'un de vous voit un jour une GODIN RADIATOR d'occasion à vendre , qu'il me fasse signe --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | sur Paris of course --------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique | je l'aime boucoup esthétiquement --------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | de tte façon tu peux faire sonner n'importe quelle gratte si le reste de la chaine est de qualité --------------- Signature Loading... |
mrbeubeu |
|
KoRni Vision analogique | tu peux donner n'importe quel son à n'importe quelle gratte. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ouais --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |