| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:40:07 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:42:05 ![]() Stop HS jeux vidéos,
|
Leg9 Fire walk with me | C'est c'làààà, oui, c'est c'lààààà...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
bn_a_lunettes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:46:57 ![]() ![]() |
hawkins | On voit les hommes de goût n'empêche ici --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:50:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 16:51:23 |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:56:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:02:25 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Fuyuki |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sordesh Dans Ta Chambre |
Fuyuki |
Fuyuki |
StefSamy VC FTW |
Piezzo c'est le truc qui allume le gaz sur une table de cuisson, normal que tu connaisses pas, les micro ondes n'en n'ont pas Un micro piezzo, c'est un micro qui capte les vibrations de la guitare, et non celles des cordes comme les autres micros. Une fuzz c'est un effet, disto speciale, hendrix, muse stayle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:21:11 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス |
Alors que le piezzo crée un courant électrique suite à une variation de pression provoquée par les vibrations des cordes, d'où le fait que le micro piezzo est au contact des cordes et de ce qui vibre avec elles (pontets, chevalet, sur la table...). J'ai bon? Message édité par Pykchnetz le 02-02-2012 à 17:39:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Non non, c'est stef qui l'a dit, pas moi! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | Oups --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | Strat american standard + noiseless et case : http://cgi.ebay.fr/Fender-American [...] 2a19047a9a
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 19:24:23 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai une question sérieuse, j'ai "commandé" un vypyr 15 pour 85€ (dans ça boite pas ouvert) et je me dit que j'ai fait une connerie ...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |