| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Sinon je ne serai pas gai du tout Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-02-2012 à 22:45:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:44:42 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les grattes parfaites pour faire la manche dans le métro Message édité par ashrog le 01-02-2012 à 22:51:41 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Sérieusement, vous en pensez quoi de celle-là : http://cgi.ebay.fr/Guitare-IBANEZ- [...] 1c228798ea --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 22:52:21 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:05:19 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Vu comme ça c'est bcp moins sexy Après reste qu'à 310€ c'est un bon prix, on voit l'étiquette list price 799$ Mais bon, si c'est pour avoir une pelle qui me plait pas trop, je préfère chercher la bonne petite perle rare, sympa et pas ruineuse Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 01-02-2012 à 23:11:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:13:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:25:36 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | J'espère. Par contre mon registre en metal est hyper limité, à part quelques bouts de metallica. M'enfin, c'est vraiment pour s'amuser quoi Pour les manches ibanez c'est vrai que j'ai pas trop d'expérience dessus, mais j'ai testé une RG350 en magasin et ça avait l'air de se jouer facilement pour des plans rapides Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-02-2012 à 23:37:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:39:48 ![]()
|
bn_a_lunettes |
sordesh Dans Ta Chambre | y a la F400 qui me fait de l’œil http://www.guitare-village.com/occ [...] uchers.php
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 02-02-2012 à 06:14:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-02-2012 à 07:26:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai été faire un tour sur Ishibashi, pour le fun.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bon c'est mort pour la LAG S1000KJ...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais ben à ce prix, il aura une squier Hello Kitty et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 02-02-2012 à 09:19:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fuyuki | Vous postez trop, j'ai pas le temps de suivre |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | C'est marrant autant la LP melody maker me fait des choses dans le slip, autant la explo MM et la flying MM, mouaisbof, même pas une demie molle...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |