| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:28:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est un ampli à transistor je crois, donc ça ira, c'est les amplis à lampes qui sont plus délicats à utiliser en appartement. Message édité par panchopa le 02-02-2012 à 19:30:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai des voisins, 2 gosses juste au dessus de ma chambre ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
yacelulo Wish you were here |
robot_boy |
|
panchopa le lama de Lima | + 1 tu as fait un bon choix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
robot_boy | Un bon plan pour trouver des micros ? Je checrche un seymour duncan blackout ABH2 pour le chevalet et pas trop d'idée pour le micro manche juste de la disto et un son chaud et propre... |
StefSamy VC FTW |
Un grand merci a rouliano qui va se faire suer a aller voir l'ibanez pour moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:10:24 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça sert à quelque chose de prendre des locking tuner sur une sg sans trémolo ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 21:17:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 21:59:28 ![]() Bref la KH2 sera pour la kigratt suivante, j'amène ma ESP M-II touche érable flambant neuve pour me faire pardonner |
panchopa le lama de Lima | D'accord, ça ira pour cette fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 22:28:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 22:30:48 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 22:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:03:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:05:55 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:10:36 ![]() Je prendrai la basse de pancho alors |
panchopa le lama de Lima | Moi je taperai sur des bambous, des bambous, des bambous et ça m'ira très bien. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-02-2012 à 04:35:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Quelques entrées au projet encyclopédique de Nazz:
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-02-2012 à 07:01:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART | on peut faire un wiki pour ca non ? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ce serait fun, on pourrait mettre plein d'images --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Faudra pas oublier l'entrée Vernis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bitman STAY APART |
bn_a_lunettes | Peinture : élément déterminant pour la qualité du son d'une guitare. Le fait de retirer la peinture d'origine d'une guitare, puis d'en appliquer de nouveau avec le vernis adequat permet de savoir si un guitare est bonne de base ou non
Message édité par bn_a_lunettes le 03-02-2012 à 10:14:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス | Attention, faudrait penser à préciser quand on est sérieux (la peinture) et quand on fait les cons... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-02-2012 à 08:32:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |