Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°29125621
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 10:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens Stef, ta Strat, c'est un CV ou une MIM? Parce que si je me fie à ce que tu racontais au sujet du PG et des potards, ça ressemble plus à la CV mais dans mon souvenir c'est bien un Fender que tu as achetée [:transparency]

Spoiler :

punaise j'ai toujours trouvé la Red Strat de Gilmour moche, et voilà que je m'intéresse à des strat CAR [:prozac]

Débat à la con: CIJ vs MIM, de l'intérêt de mettre plus de sous pour une version jap [:prodigy]

Sujet facultatif: Se contenter d'une CV, un bon plan? [:jean-guitou]

Go, go, go! :o

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 10:57:26  profilanswer

n°29125642
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-02-2012 à 10:59:24  profilanswer

n°29125651
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 11:00:07  profilanswer

C'est à côté de chez yace si y'en a un qui veux craquer samedi !

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°29125652
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:00:30  answer

C'est du caca cette jax, elle vaut pas plus que ses 90€  :o

n°29125654
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 11:00:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi c'est où ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29125661
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 11:01:21  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Tiens Stef, ta Strat, c'est un CV ou une MIM? Parce que si je me fie à ce que tu racontais au sujet du PG et des potards, ça ressemble plus à la CV mais dans mon souvenir c'est bien un Fender que tu as achetée [:transparency]

Du fender mex :jap:

Plastocs "parchemin" :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°29125670
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:02:03  answer

StefSamy a écrit :

Ca coute 944€ sur Thomann quand même!

n°29125674
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-02-2012 à 11:02:18  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Spoiler :

punaise j'ai toujours trouvé la Red Strat de Gilmour moche, et voilà que je m'intéresse à des strat CAR [:prozac]

Débat à la con: CIJ vs MIM, de l'intérêt de mettre plus de sous pour une version jap [:prodigy]

Go, go, go! :o

la CV, comme guitare pour avoir un "son strat" quand on a déjà une ou des belles guitares différentes, c'est laaaargement suffisant

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29125676
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 11:02:29  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est quoi c'est où ?

ESP ltd forme les paul en goldtop :D

---------------
n°29125701
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:04:39  profilanswer

Y avait des promos récemment, c'est ça?  

Y a les Strat standard MIJ sur Ishibashi à 560€. Ils ont un shop à Shibuya. On a des bureaux à Shibuya. Faut que je trouve une excuse pour aller là-bas [:transparency]

Spoiler :

en plus de me taper une orgie de jeux vidéos à Akihabara [:huit]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 11:04:39  profilanswer

n°29125716
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-02-2012 à 11:06:30  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Y a les Strat standard MIJ sur Ishibashi à 560€. Ils ont un shop à Shibuya. On a des bureaux à Shibuya. Faut que je trouve une excuse pour aller là-bas [:transparency]

Spoiler :

c'est LA ville du tir à l'arc au Japon, Shibuya, rien que pour ça, il faut il y aller :o

---------------
n°29125728
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:07:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

quand on a déjà une ou des belles guitares différentes, c'est laaaargement suffisant

Et quand on a seulement une gratte à 100 boules? [:tinostar]

Spoiler :

Ouais mais attention: j'ai eu une Tele Custom 72, je suis charte compliant  [:l'artefact]  

---------------
n°29125743
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:09:01  answer

Strat = pré CBS, custom shop ou rien.
La seule MIJ que je pourrais éventuellement acheter, c'est la YJM.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 11:09:29
n°29125745
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:09:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est LA ville du tir à l'arc au Japon, Shibuya, rien que pour ça, il faut il y aller :o

[:vinnchent]  

Shibuya, c'est le quartier branché par excellence à Tokyo ;)

---------------
n°29125753
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 11:09:26  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Spoiler :

Ouep, prix coutant chez plugsquare, ~370€  :jap:

---------------
n°29125756
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-02-2012 à 11:09:30  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Et quand on a seulement une gratte à 100 boules? [:tinostar]

Spoiler :

Ouais mais attention: j'ai eu une Tele Custom 72, je suis charte compliant  [:l'artefact]  

franchement, j'en suis supra content de ma CV'50, je ne pense pas racheter une stratoïde avant longtemps avec cette pelle ...
c'est sûr que c'est marqué Squier, et non Fender, mais bon :spamafote:, ça reste une histoire de sycologie pour le reste :o

---------------
n°29125765
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-02-2012 à 11:10:12  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

[:vinnchent]  

Shibuya, c'est le quartier branché par excellence à Tokyo ;)

http://www.shibuya-archery.com/e_index.html :o

---------------
n°29125766
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:10:12  answer

Pykchnetz a écrit :

C'est bien pour voir si on aime la strat, si on préfèrerait pas une tele etc.

A terme, quand on a une de ces guitare les autres restent accrochées au mur.  :o  

Mais au moins quand on se paye une vraie Fender après, on sait exactement ce qu'on veut.

PS: il y a de forts bons guitaristes qui restent en position 4 (manche/milieu) toute leur vie, ils ne s'en portent pas plus mal.

n°29125791
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2012 à 11:12:34  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Oh putain, ouiiiiiiiiiiiiii!  [:cerveau dawa2]

Je rêve de Strat depuis que j'ai pu essayer la position 2 (ou 4, en fait je sais pas dans quel sens on compte, bref, la seconde en partant du grave :o ) sur une MIM en magasin, mais je ne sais pas du tout ce que je préfèrerais comme Strat ni la justification du surcoût Squier - Fender MIM, etc...

Je vous aurais bien demandé d’organiser un truc le samedi 28 juillet, parce que je serai de passage à Paris sans femme et enfants, mais là je viens de checker les horaires d’avion et ça le fera pas trop : j’aurais bien voulu prendre un vol tôt le matin pour arriver en début d’après à Roissy (le décalage horaire jouant pour moi dans ce sens), mais le seul vol en service arrive à 17h… Bon si y a des motivés on peut toujours se voir le soir, mais je ne serai pas frais du tout. Après, si c’est pour voir vos culs tronches et jouer avec vous, why not... [:transparency]

Et à ceux qui me répondrait : « et le dimanche ? », je suis déjà pris :o

edit: ouais bon, je viens de relire mon post, en fait c'est moisi comme plan :/

Si tu veux de la stratoïde avec une excellente position 2 (pour moi c'est manche/milieu) à pas cher (et excellente tout court à mon goût, sauf pour le métal contrairement à ce qu'on pourrait penser)...

Moi j'ai ça :

http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/44781-esp-ltd-gl-256-george-lynch-strat-style-signature-guitar-2-tone--large.jpg

Ça coûte environ 400€ depuis le Royaume-uni avec le port.

La finition "relic" est très mal faite (dans le sens où c'est pas crédible 1/4s en tant qu'usure) sur le corps mais ça choque pas tant que ça en vrai en fait (enfin je trouve ça moins moche qu'une finition classique), sur la mienne en tout cas.
Le manche lui, est très bien fini, agréable, très fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 02-02-2012 à 11:16:37
n°29125800
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:13:08  answer

L'histoire de CBS c'est du mythe.  
Et d'une manière générale, une Fender ça s'essaye. On peut tomber sur une mex géniale et une série L toute pourrite injouable.

D'ailleurs le "vintage" c'est bon uniquement parce que les guitares injouables, en 30 ans, elles ont le temps de finir au barbec.

n°29125835
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:15:53  answer

La CP 60's a une position 2 de malade aussi, je la préfère à l'actuelle SRV, même si bon c'est pas les mêmes micros.
Par contre on parlait de qualité comparée, quand j'ai eu la SRV après la CP 60 j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon argent : sustain x5, déjà à vide ça sonne à mort, désaccordage beaucoup beaucoup moins fréquent, impression d'un produit mieux fini, plus cossu.
Et pourtant la CP 60 je la trouvais déjà très bien. Ma CP 60 était p'têt moisie à la base et je ne m'en suis pas rendu compte, c'est possible aussi.  [:crapulax]

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 11:16:44
n°29125859
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:17:33  profilanswer

Ah mais je veux une Strat ET une Tele  [:zedlefou:1]  

Mais d'abord une Strat. Pure. [:dovakor]  

La Tele je pourrais m'autoriser des excentricités genre binding sur le corps / touche palissandre / Hum en micro manche.  

Spoiler :

Ouais je peux me dévergonder grave quand je veux  [:bluecactus]  

---------------
n°29125943
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-02-2012 à 11:24:20  profilanswer

n°29125956
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:25:43  profilanswer

C'est là tout mon malheur: y en a pas dans ma ville poorite  [:cerveau zytrasnif]  

Dès qu'il fait moins froid je me remets à arpenter les rues du quartier des magasins de musique, mais globalement ici c'est surtout des acoustiques obscures...

Et vu que je suis du genre (très) indécis, acheter une gratte en coup de vent lors d'un passage en Europe ou durant un déplacement professionnel dans une contrée déjà évangélisée, ça risque de ne pas trop me réussir.

Ou alors faut au préalable me beurrer la troncher pour favoriser l'achat impulsif  [:farpaitement]

---------------
n°29125994
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:29:06  profilanswer

Anathema a écrit :

Si tu veux de la stratoïde avec une excellente position 2 (pour moi c'est manche/milieu) à pas cher (et excellente tout court à mon goût, sauf pour le métal contrairement à ce qu'on pourrait penser)...

Ah ben selon ta convention c'est la position 4 que je kiffe... [:airforceone]

Et sur ta LTD le micro manche est... noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!  [:spartou]

---------------
n°29125997
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 11:29:10  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ah mais je veux une Strat ET une Tele  [:zedlefou:1]  

Mais d'abord une Strat. Pure. [:dovakor]  

La Tele je pourrais m'autoriser des excentricités genre binding sur le corps / touche palissandre / Hum en micro manche.

Spoiler :

Ouais je peux me dévergonder grave quand je veux  [:bluecactus]  

heureusement que tu ne viens pas ce w-e , je t'aurais giflé   :o  

---------------
n°29126003
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:29:41  answer

Je trouve ça très moche les bindings et autres fioritures Gibsoniennes de mauvais goût sur Fender (Strat ou Tele) :/

n°29126091
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:36:59  answer

Pykchnetz a écrit :

C'est là tout mon malheur: y en a pas dans ma ville poorite  [:cerveau zytrasnif]  

Dès qu'il fait moins froid je me remets à arpenter les rues du quartier des magasins de musique, mais globalement ici c'est surtout des acoustiques obscures...

Et vu que je suis du genre (très) indécis, acheter une gratte en coup de vent lors d'un passage en Europe ou durant un déplacement professionnel dans une contrée déjà évangélisée, ça risque de ne pas trop me réussir.

Ou alors faut au préalable me beurrer la troncher pour favoriser l'achat impulsif  [:farpaitement]

Le tele kotzen devrait te plaire, très répandue au Japon en plus

n°29126094
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:37:08  profilanswer

yacelulo a écrit :

heureusement que tu ne viens pas ce w-e , je t'aurais giflé   :o  

Teu-teu-teu!  :non:  

De un, j'ai des lunettes, et de deux:  

Spoiler :

http://www.gilmourish.com/wp-content/uploads/2007/04/davidsgear_dogstele.jpg

Après je suis d'accord avec toi: pour jouer Dogs, même une Esquire suffit  [:airforceone]

---------------
n°29126112
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 11:38:23  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Après je suis d'accord avec toi: pour jouer Dogs, même une Esquire suffit  [:airforceone]

Voilà   :o

---------------
n°29126115
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:38:27  profilanswer

Je comprends pas de quoi tu parles.
Faut que je suis bourré pour piger?  [:jean-guitou]

---------------
n°29126143
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:40:59  profilanswer

C'est pareil pour moi avec le jaune fluo :/

---------------
n°29126144
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2012 à 11:41:00  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ah ben selon ta convention c'est la position 4 que je kiffe... [:airforceone]

Et sur ta LTD le micro manche est... noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!  [:spartou]

Bah moi je trouve que sur cette gratte toutes les positions sont excellentes de toute façon. :D
Il est très bien le micro manche. :o
C'est pas le humbucker qui te gêne plutôt ?
Après ma convention, bah je lis de gauche à droite quand j'ai la gratte dans les mains quoi et comme en plus je privilégie largement le micro manche, je me permets de lui attribuer le n°1. [:marc]

n°29126149
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:41:20  answer

Pykchnetz a écrit :

Je comprends pas de quoi tu parles.
Faut que je suis bourré pour piger?  [:jean-guitou]

Fender Telecaster Ritchie Kotzen
http://4.bp.blogspot.com/_9Ll6greRu-Y/TTlyJpCC1eI/AAAAAAAAAh8/33VI9-ijU8I/s1600/937_image_zoom_Fender-Richie-Kotzen-Tele-Japon.jpg

n°29126171
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:43:05  profilanswer

Si, j'ai écrit nawak. Je suis fatigué, l'airco me pète les yeux (air trop sec), je sens que je vais rentrer chez moi.  

C'est le micro chevalet qui me gène. Et c'est la position chevalet/milieu qui me plait. Donc la position 4. Donc celle qui implique le HB.  

Bref :o
Ils font la même en blanc en tripe simples?

---------------
n°29126174
cust be ba​ck
Posté le 02-02-2012 à 11:43:07  profilanswer

j'ai reçu ma commande de chez thomann. plein de truc dont ça:  

http://static.musiciansfriend.com/derivates/6/001/235/317/DV019_Jpg_Regular_453088_R.jpg

bon j'ai pas d'apn donc j'ai pris une petite video en speed, ca rend super bien

http://youtu.be/DqYRUuK9k8g

jviens de demenager c'est encore vide. la semaine prochaine j'attaque un pedalboard diy, le temps de recevoir le reste du matos ( das musikding )

n°29126193
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:44:32  profilanswer

Merci bien, mais c'est pas parce que j'ai des lunettes que j'ai des goûts de BN.
Accastillage doré  :sarcastic:  

[noob on]c'est qui, Kotzen?  [:jean-guitou] [noob off]

---------------
n°29126196
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 11:44:51  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah moi je trouve que sur cette gratte toutes les positions sont excellentes de toute façon. :D
Il est très bien le micro manche. :o
C'est pas le humbucker qui te gêne plutôt ?
Après ma convention, bah je lis de gauche à droite quand j'ai la gratte dans les mains quoi et comme en plus je privilégie largement le micro manche, je me permets de lui attribuer le n°1. [:marc]

Sur ma "strat" , je ne me sert quasiment que du micro manche , c'est clairement le son que je préfère  :)  j'me demande pas si je vais pas virer les autres micros en fait ...

---------------
n°29126203
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:45:34  answer

Pykchnetz a écrit :

Merci bien, mais c'est pas parce que j'ai des lunettes que j'ai des goûts de BN.

Vous avez pas Youtube au Japon?  :o

n°29126224
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:46:50  profilanswer

yacelulo a écrit :

Sur ma "strat" , je ne me sert quasiment que du micro manche , c'est clairement le son que je préfère  :)  j'me demande pas si je vais pas virer les autres micros en fait ...

Oh oui, comme ça tu auras deux demi-guitares!  [:viscere musc]

---------------
n°29126233
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-02-2012 à 11:47:10  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

mais j'aime pas le gold  [:zedlefou:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)