Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°29126233
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-02-2012 à 11:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pykchnetz a écrit :

Merci bien, mais c'est pas parce que j'ai des lunettes que j'ai des goûts de BN.
Accastillage doré  :sarcastic:  

[noob on]c'est qui, Kotzen?  [:jean-guitou] [noob off]

mais j'aime pas le gold  [:zedlefou:1]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 11:47:10  profilanswer

n°29126246
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 11:48:29  answer

Et viens pas nous parler de bon goût quand tu dis plus haut vouloir un binding manche et corps sur une telecaster  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 11:48:58
n°29126250
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2012 à 11:48:35  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Si, j'ai écrit nawak. Je suis fatigué, l'airco me pète les yeux (air trop sec), je sens que je vais rentrer chez moi.  

C'est le micro chevalet qui me gène. Et c'est la position chevalet/milieu qui me plait. Donc la position 4. Donc celle qui implique le HB.  

Bref :o
Ils font la même en blanc en tripe simples?

J'avais peur que le humbucker se splitte mal mais il sonne pas du tout humbucker en fait et le split est au moins aussi bon (bien que différent) que sur ma signature Buddy Guy à mon goût (qui n'a que des simples lace sensor gold quand même).
Enfin si t'as l'occasion de l'essayer, quand même, ça pourrait bien te défriser les zoreilles.

n°29126252
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:48:45  profilanswer

Je suis en Chine  [:jayson:1]  
Youtube et les réseaux sociaux sont interdits, mais j'ai un VPN pour garder un minimum de vie sociale (et accessoirement accéder à mon blog sensé relater notre vie ici :o )

Sauf que là, je suis au taf  [:masonage]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°29126277
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:50:43  profilanswer

Anathema a écrit :

J'avais peur que le humbucker se splitte mal mais il sonne pas du tout humbucker en fait et le split est au moins aussi bon (bien que différent) que sur ma signature Buddy Guy à mon goût (qui n'a que des simples lace sensor gold quand même).
Enfin si t'as l'occasion de l'essayer, quand même, ça pourrait bien te défriser les zoreilles.

Ah, il est splittable!
C'est sûr, je suis pas un fanatique de Fender, je veux une strat, stou. Mais bon mon principal problème est de trouver des grattes à essayer  [:tinostar]  

Merci pour la référence en tout cas :jap:

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°29126307
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2012 à 11:53:19  profilanswer

yacelulo a écrit :

Sur ma "strat", je ne me sers quasiment que du micro manche, c'est clairement le son que je préfère  :)  j'me demande pas si je vais pas virer les autres micros en fait ...

Je splitte quand même des fois, mais manche/medium surtout, y a que cette ltd qui m'amène à varier un peu plus tellement elle sonne bien dans tous les cas, même en medium seul.
C'est sur les télés que je n'utilise que le lipstick. [:nico54]
Pour les doubles, en série ça me gonfle mais en parallèle... [:huit]

n°29126320
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 11:54:19  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Oh oui, comme ça tu auras deux demi-guitares!  [:viscere musc]

Déconne pas , c'est un peu mon concept en ce qui concerne les grattes , si y'a un son qui me botte je le conserve , et je sais que j'aurais ce son avec cette pelle , je cherche pas à avoir watt-mille sons différents (comme sur la Godin de Pancho par ex) sur la strat c'est le mic manche , sur la Roxane c'est le mic chevalet et sur l'Esquire la question ne se pose pas  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29126342
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2012 à 11:55:34  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ah, il est splittable!
C'est sûr, je suis pas un fanatique de Fender, je veux une strat, stou. Mais bon mon principal problème est de trouver des grattes à essayer  [:tinostar]  

Merci pour la référence en tout cas :jap:

Elle est fabriqué au Vietnam celle dont je te parle, elle est ptêt' accessible depuis la chine. :D

n°29126361
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-02-2012 à 11:56:48  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je suis en Chine  [:jayson:1]  
Youtube et les réseaux sociaux sont interdits, mais j'ai un VPN pour garder un minimum de vie sociale (et accessoirement accéder à mon blog sensé relater notre vie ici :o )

Sauf que là, je suis au taf  [:masonage]

fais péter le blog :o

---------------
topic guitare
n°29126394
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 11:59:14  profilanswer

yacelulo a écrit :

Déconne pas , c'est un peu mon concept en ce qui concerne les grattes , si y'a un son qui me botte je le conserve , et je sais que j'aurais ce son avec cette pelle , je cherche pas à avoir watt-mille sons différents (comme sur la Godin de Pancho par ex) sur la strat c'est le mic manche , sur la Roxane c'est le mic chevalet et sur l'Esquire la question ne se pose pas  :o

T'es un bourgeois en fait: plutôt que trois positions sur une gratte, trois grattes différentes [:tinostar]

Note que j'apprécie le concept du son pas prise de tête. C'est notamment pour cela que j'aime la Tele: elle te pète à la gueule, et si t'aime pas comme elle sonne, tant pis pour toi  [:roger21:1]  

Sur le Mustang, je suis toujours sur les deux mêmes simus. Par contre contrairement à des micros je peux pas démonter les simus inutiles :/
Mais je pourrais virer le sélecteur [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 11:59:14  profilanswer

n°29126403
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-02-2012 à 12:00:00  profilanswer

captain gouyou a écrit :

fais péter le blog :o

Il me faut l'accord de femme. On poste à visage découvert :o

Spoiler :

Mais sinon, avec plaisir :)

---------------
n°29126404
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 12:00:08  profilanswer

Anathema a écrit :

Je splitte quand même des fois, mais manche/medium surtout, y a que cette ltd qui m'amène à varier un peu plus tellement elle sonne bien dans tous les cas, même en medium seul.
C'est sur les télés que je n'utilise que le lipstick. [:nico54]
Pour les doubles, en série ça me gonfle mais en parallèle... [:huit]

Pourquoi se servir d'une tele alors ?   [:cerveau autobot]

---------------
n°29126462
captain go​uyou
Posté le 02-02-2012 à 12:04:40  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Il me faut l'accord de femme. On poste à visage découvert :o

Spoiler :

Mais sinon, avec plaisir :)

:jap:

---------------
topic guitare
n°29126488
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:07:32  profilanswer

cust be back a écrit :

j'ai reçu ma commande de chez thomann. plein de truc dont ça:  

http://static.musiciansfriend.com/ [...] 3088_R.jpg

bon j'ai pas d'apn donc j'ai pris une petite video en speed, ca rend super bien

http://youtu.be/DqYRUuK9k8g

jviens de demenager c'est encore vide. la semaine prochaine j'attaque un pedalboard diy, le temps de recevoir le reste du matos ( das musikding )

J'ai mis ça aussi sur mes murs, pas cher et vraiment super le système de rétention avec le poid :jap:

Bon moi j'suis vraiment en train d'hésiter sur l'ibanez.

Problème : j'en n'ai pas besoin :D
Problème : Mais elle est pas chère et classe et de qualitay!

http://www.amazona.de/media/articles/article_images/article_748/1_Ibanez%20ARX%20300_Front.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°29126489
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 12:07:32  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

T'es un bourgeois en fait: plutôt que trois positions sur une gratte, trois grattes différentes [:tinostar]

Note que j'apprécie le concept du son pas prise de tête. C'est notamment pour cela que j'aime la Tele: elle te pète à la gueule, et si t'aime pas comme elle sonne, tant pis pour toi  [:roger21:1]  

Sur le Mustang, je suis toujours sur les deux mêmes simus. Par contre contrairement à des micros je peux pas démonter les simus inutiles :/
Mais je pourrais virer le sélecteur [:transparency]

Euh , nan   :D  

Par exemple la G&L que j'ai échangé contre la Tele avait un excellent son manche+milieu , meilleur que le milieu seul ... ça m'a fait un poil iech pour ça , mais la tele me faisait vraiment plus envie  :D

---------------
n°29126507
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:09:09  profilanswer

yacelulo a écrit :

Sur ma "strat" , je ne me sert quasiment que du micro manche , c'est clairement le son que je préfère  :)  j'me demande pas si je vais pas virer les autres micros en fait ...

Tu peux aussi les laisser sans les utiliser hein.

Comme une télé :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°29126560
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:15:24  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Il va finir en taule dans un pays du quart monde le pyk  [:jibeyyy]

---------------
n°29126572
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 12:16:17  answer

StefSamy a écrit :

Tu peux aussi les laisser sans les utiliser hein.

Comme une télé mes guitares :o

Désolé, trop facile  :D

n°29126605
cust be ba​ck
Posté le 02-02-2012 à 12:19:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai mis ça aussi sur mes murs, pas cher et vraiment super le système de rétention avec le poid :jap:

Bon moi j'suis vraiment en train d'hésiter sur l'ibanez.

Problème : j'en n'ai pas besoin :D
Problème : Mais elle est pas chère et classe et de qualitay!

http://www.amazona.de/media/articl [...] _Front.jpg

si elle est neuve, achete direct.

n°29126616
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:20:19  profilanswer

J'avoue  :fou:  :D  

Mais c'est un peu faux quand même, je dois jouer 30 minutes par jour et un peu plus le week-end. Mais pas sérieusement/efficacement, devant la télé quand le programme est chiant, genre, tu vois quoi  [:fredmoul]

---------------
n°29126658
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:25:55  profilanswer

cust be back a écrit :

si elle est neuve, achete direct.

Vais y réfléchir, je me suis encore fait racketter par un mesta en rentrant de chez yace samedi :sweat:

---------------
n°29126670
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 12:27:07  answer

StefSamy a écrit :

J'avoue  :fou:  :D  

Mais c'est un peu faux quand même, je dois jouer 30 minutes par jour et un peu plus le week-end. Mais pas sérieusement/efficacement, devant la télé quand le programme est chiant, genre, tu vois quoi  [:fredmoul]

Ben 30min spa si mal.
Trouve toi des minis exos à caser dans ces 30min, des trucs pas chiants mais qui t'apprennent un accord, une gamme ou qui t'exercent les doigts et pi voilà...

n°29126675
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-02-2012 à 12:27:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vais y réfléchir, je me suis encore fait racketter par un mesta en rentrant de chez yace samedi :sweat:

Un mesta?  [:le kneu]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29126686
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:29:30  profilanswer

DraX a écrit :

L'outil de prévention qu'on dissimule sous des fougères derrière les ponts sur les nationales vides :o

---------------
n°29126700
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:31:18  profilanswer

C'est mon souci, je suis pas du tout scolaire pour la gratte, j'essaye de reproduire les chansons que j'aime et c'est tout :/ Je connais pas une seule gamme, je joues que des accords ou presque, mais ouais, faudrait que :jap:

---------------
n°29126710
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 12:32:11  answer

Kigratt J-2 les poulets!  :bounce:  

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/422152_372716976076626_100000149806002_1670065_2137444310_n.jpg

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 12:32:21
n°29126713
DraX
Posté le 02-02-2012 à 12:32:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'outil de prévention qu'on dissimule sous des fougères derrière les ponts sur les nationales vides :o

Ha ouais! ce genre de truc! :D

Bon, sinon, pour la paire d'EMG sur la Dot, c'est presque fait.

Je viens de décrocher une paire 89+81 complet pour 90€ in. :o

---------------
n°29126735
DraX
Posté le 02-02-2012 à 12:35:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est mon souci, je suis pas du tout scolaire pour la gratte, j'essaye de reproduire les chansons que j'aime et c'est tout :/ Je connais pas une seule gamme, je joues que des accords ou presque, mais ouais, faudrait que :jap:

C'est ça qu'est bon! On joue comme des merdes, on est gavé de matos, mais on se fait plaisir!!!!!!! :o

Ouééééééééééééé!

---------------
n°29126761
captain go​uyou
Posté le 02-02-2012 à 12:39:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

bah rien qu'en bossant bien des morceaux, y a moyen de progresser. difficile de devenir un shredder ou un roi de l'impro, mais un niveau correct c'est tout à fait faisable, si tu les bosses comme il faut of course :o

---------------
topic guitare
n°29126765
rouliano34
Posté le 02-02-2012 à 12:40:21  profilanswer

n°29126781
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:42:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bah rien qu'en bossant bien des morceaux, y a moyen de progresser. difficile de devenir un shredder ou un roi de l'impro, mais un niveau correct c'est tout à fait faisable, si tu les bosses comme il faut of course :o

:jap:

Je commence déjà à comprendre les différentes positions pour un même accord :o

rouliano34 a écrit :

humm, intéressant [:paysan]

Bah ouais et t'es à côté en plus :jap:

---------------
n°29126794
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 12:43:31  answer

captain gouyou a écrit :

difficile de devenir un shredder ou et un roi de l'impro

[:moundir]

n°29126820
rouliano34
Posté le 02-02-2012 à 12:45:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah ouais et t'es à côté en plus :jap:

Ouais, du coup je peux aller la voir pour toi si tu veux :jap:

n°29126828
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2012 à 12:47:09  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pourquoi se servir d'une tele alors ?   [:cerveau autobot]

Parce que j'aime bien la forme déjà et le claquant du corps massif et de l'érable donne un son que j'adore sur le micro doux du manche, un peu comme une voix féminine mais qui parle calmement... Sur le micro chevalet c'est plus hystérique, salope. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 02-02-2012 à 12:47:28
n°29126922
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:57:10  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Ouais, du coup je peux aller la voir pour toi si tu veux :jap:

Alors oui tu peux aller la voir, maintenant si tu la veux pas de souci non plus :jap:

Si elle termine chez moi j'ai trouvé une raison valable : je lui collerai des EMG  :D  

---------------
n°29126931
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 12:58:29  profilanswer

DraX a écrit :

Mesta boogie   :o  

Anathema a écrit :

Parce que j'aime bien la forme déjà et le claquant du corps massif et de l'érable donne un son que j'adore sur le micro doux du manche, un peu comme une voix féminine mais qui parle calmement... Sur le micro chevalet c'est plus hystérique, salope. :o

[:huit]

---------------
n°29126935
rouliano34
Posté le 02-02-2012 à 12:59:17  profilanswer

La seule chose qui m'intéresse sur cette gratte, c'est son prix :o
culbute envisageable :d

n°29126940
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-02-2012 à 12:59:44  profilanswer

Spéculateur :o

---------------
n°29126943
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-02-2012 à 13:00:10  profilanswer

oubliez pas (d'utiliser) les appareils photalz pour ce week end :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 02-02-2012 à 13:03:43

---------------
I usually only break the G-string
n°29126954
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-02-2012 à 13:01:38  profilanswer

klemo a écrit :

oubliez pas les appareils photalz pour ce week end :o

Va y'en avoir , c'est pas le problème , juste faudra s'en servir   :o

---------------
n°29126974
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-02-2012 à 13:03:55  profilanswer

yacelulo a écrit :

Va y'en avoir , c'est pas le problème , juste faudra s'en servir   :o

j'ai édité :o

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  8330  8331  8332  8333  8334  8335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)