| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:00:25 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:08:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 17:09:05 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens tant que c'est dedy voila du bon gout fender http://www.guitarcenter.com/Fender [...] 247324.gc#
Message édité par JotaB le 20-01-2012 à 17:18:58 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
Après, la contrefaçon des fois c'est rigolo:
Quelques petites fautes de frappe Mais pour 18 kuai par disque (~2€) pour un film que tu as dû laisser chez toi avec les 3/4 de ta médiathèque pour des histoires de limitations douanières lors de ton déménagement, ça passe très bien Message édité par Pykchnetz le 20-01-2012 à 17:19:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le noise gate Beta Aivin, pas trop cheap? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:18:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:18:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | testé un bugera v22 a midi, spamal du tout, je vais essayer de fourguer le fender ca interesse qqun un M80 version combo avec tolex ? Message édité par Bitman le 20-01-2012 à 18:23:10 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 200€ la SG 400 €piphone.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 19:05:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 19:27:09 ![]()
|
robot_boy | J'pense changer mes micro sur mon Ibanez (EDR 470 avec corps en luthite) mais avec le balckstar j trouve le son clair trop froid (surtout trop clair) puis j aimerai un plus gros son en disto !!
|
Acetylcholine | Tiens, je regardais des vidéos toitube sur la Boss MT2, ça me donne envie de la réessayer, mais les réglages sont super fins mais peuvent donner de bons trucs |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 20:38:55 ![]() Putain l'EQ MXR me file un sacré coup de main dans les bas mediums pour ma 7 cordes, ça sonne énorme, tranchant, défini... j'ai juste testé avec mon preamp full tubes et une simul d'HP, vivement dimanche que je teste dans le rig complet |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 20:40:28 ![]() Et la decimator qui se branche en même temps dans la boucle d'effets et entre la gratte et le preamp, avec réglage hyper sensible et dynamique... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 20:50:39 ![]()
|
Acetylcholine |
|
J'ai le ^m délire avec ma Hell Dude (eagletone / woodbrass) qui comporte un potard de medium chiant. comme la MT-2. Message édité par DraX le 20-01-2012 à 21:58:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
|
_james_ | bon à y'a un truc là,
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 09:55:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 09:57:45 ![]() Si d'aventure vous voyez passer une strat Malmsteen (jap ou US) sur un site d'occaz, pouvez-vous svp m'avertir? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 09:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 10:00:54 ![]() J'ai envie d'une strat tête large, et d'un manche scallopé, je fais d'une pierre deux coup avec la Malmsteen.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 10:04:03 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |