| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:06:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:06:46 ![]() ![]() |
bartille |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
bn_a_lunettes | HooooOOoo sainte merde !!§§!!11
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Constellation06 |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
korner | Dites,
--------------- galerie photo | thingiverse |
bn_a_lunettes |
korner |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 15:36:30 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je serais pas aussi affirmatif, il me semble que le master du SXCD fait très bien le boulot, et beaucoup s'en servent en appart. pour simplifier le problème je dirais que si t'es plutôt son clair -> fender, si t'es plutôt crunch/OD -> HT-1 (qui est pas mauvais en clair, mais faut tendre l'oreille, surtout avec une tele) --------------- topic guitare |
korner | je voulais un truc un peu polyvalent, sinon ça vaut qqch ces petites tete VHT ?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'a ce truc en mini combo lampe que je trouve sex.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 15:42:56 ![]()
|
korner | @drax : 6" speaker, ça me parait un peu léger merci Fikus je check ça edit : hum, je vois pas trop l'interet du vibrochamp = speaker plus petit, un canal en moins, meme prix Message édité par korner le 25-11-2011 à 15:47:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, ça, ça semble vraiment top pour le tarif: http://www.thomann.de/fr/bugera_v5.htm --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | hey remarquez, si ! il va etre amener à faire un peu de live en fait ! j'oubliais que j'avais acheté cette telecaster car je vais être amené à jouer qq morceaux à la gratte pour la prochaine tournée ( donc un combo serait pas mal ! Message édité par korner le 25-11-2011 à 15:54:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 25-11-2011 à 15:52:43 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner | j'aime bien sa tronche et ses specs à celui ci http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht1_combo.htm Blackstar HT-1 Combo - 1W, 1x 8" speaker, 1x ECC83 & ECC82 valves, 2 channels thomann (clean/overdrive), overdrive ISF, speaker emulation, speaker output (8 Ohms), stereo mp3/line input. edit : mais du coup, 1w c'est ptetre un peu léger .. rah Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-11-2011 à 15:58:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
bn_a_lunettes |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 25-11-2011 à 16:03:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner |
ouais mais en fait jvai avoir besoin d'au moins 5w lampe je pense, il y aura du live en fin de compte remarque 1w repiqué ça suffit peut etre ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-11-2011 à 16:05:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 16:08:08 ![]() |
korner |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
Rober_le_Perver | http://www.youtube.com/watch?v=63NmI72WV4Y voilà je vais lui enlever une corde Message édité par Rober_le_Perver le 25-11-2011 à 16:27:49 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Fender Champion 600, 5W à lampe, ça a bonne presse --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Rober_le_Perver |
korner | le blackstar HT5 à l'air vraiment bien mais un peu cher, vu que je suis une brelle et qu'il servira peu --------------- galerie photo | thingiverse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca me semble aussi bien pour toi. Le canal OD est pas mal je crois, et si tu veux une vraie disto d'homme plus tard tu pourras toujours y coller une pédale blackstar au derrière. ca devrait sonner --------------- topic guitare |
korner | j'ai une MXR disto+ qui traine, j'aimais bien à l'époque --------------- galerie photo | thingiverse |
bn_a_lunettes | merde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
deg-tcd L'amer de sable | Salut! Dites, j'ai bien vu le Bugera 5w au dessus mais j'aime pas la vente par correspondance.. Dans les 10 ou 15 w transos pas chers (entre 80 et 100€, si possible avec un hp 8" ) il y a quoi de bien s'il vous plait? Spour mon brouzouf qui voudrais s'amuser dans sa chambre...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-11-2011 à 17:40:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En plus couleur bois elle doit super bien sonner! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | Trop de micros en plus, il ne faudrait laisser que celui du chevalet --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |