| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:49:24 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 24-11-2011 à 20:55:26 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il n'assume pas son côté fleur bleue --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 25-11-2011 à 09:46:03 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
adslalex | +1 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 09:45:38 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes | je me disais que ce truc pouvait être pas mal --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'ai déja eu l'occaz de jouer sur de la godin, et bah à chaque fois, ^m si la gratte était moche, ça sonnait super bien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ok, merci Le "problème" c'est que j'ai déjà deux guitares (moins bonnes) et que je joue comme une queue (pas joué depuis un an, mais envie de m'y remettre depuis au moins, pfiouuu, une semaine!) Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 25-11-2011 à 11:01:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Clark_gaybeul The world is a vampire | je continue dans la redécouverte de mon matos et j'ai ouvert ma ballfe maschall hier par curiosité. --------------- Guitar Trainer |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, bien le cable HP, il te faut un truc non blindé si je ne m'abuse. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW | Braderie michenaud dont :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
bartille |
|
panchopa le lama de Lima | Allez on pense aux filles
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Chaussettes.
Leg9 Fire walk with me |
On dirait une guitare pour Prince --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 12:35:41 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | WTF???
Bitman STAY APART |
Rober_le_Perver | ce dredi conmmence bien |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:06:46 ![]() On remarquera que les gonzesses ne passent sur ce topic que le vendredi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |