| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:21:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Hello les filles --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Attention, y'a du poil.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | putain mais arretez vos meufs à poil le vendredi, yen a qui bossent merde --------------- galerie photo | thingiverse |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-11-2011 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:22:43 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ce monstre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ashrog Let's Rock Baby ! | D'après vous il utilise quels micros sur sa tele ? --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sodiumna+ |
|
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
- gab | C'est lequel, ton luthier ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
- gab | Ah oui, j'avais été le voir pour un projet de guitare custom il y a quelques années (2004), finalement j'avais laissé tomber mais j'ai pris quand même ma RG chez lui, en effet il est très bien Message édité par - gab le 18-11-2011 à 14:13:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:00:31 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça devrait être interdit ce genre de photo!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bomberm4n grumpf ? | Bon aujourd'hui j'ai fait un peu de tuning --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:41:50 ![]() Alors le manche satiné c'est chouette?
|
bomberm4n grumpf ? | C'est chouette si tu transpires beaucoup des paluches, mais je crois que j'y suis pas aller assez fort avec la laine Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 18-11-2011 à 16:49:05 --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:52:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 16:52:30 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
miracle |
|
Friton aka Frit' |
Message édité par Friton le 19-11-2011 à 04:57:14 --------------- I studied silence to learn the music... |
Bitman STAY APART | la touche est crade il aurait put nettoyer pour les photos, et ptain les couleurs |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |