| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:31:04 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Si , il s'en rendra compte une fois qu'il aura remonté les cordes ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s --------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART | elle est toute usée elle vaut plus rien !! |
miracle |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
korner |
bon, ok c'est un simple pli http://www.thomann.de/fr/fender_cl [...] ele_vb.htm Message édité par korner le 17-11-2011 à 21:57:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:08:03 ![]() ![]() |
korner | putain je crois que je suis atteind du syndrome draculax --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | au debut je trouvais l'esthétique de cette gratte à vomir, je suis sur de pouvoir retrouver mes posts ici tiens --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 22:50:34 ![]() |
miracle | Ouaip. La revanche. Quand j'ai acheté la mienne en 92. Personne trouvait ça beau. Sauf les ieuvs de plus de 40 ans.
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 17-11-2011 à 23:07:07 |
korner | C'est ma connexion internet que tu fais chier surtout là j'ai retrouvé mes posts
Message édité par korner le 17-11-2011 à 23:10:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rober_le_Perver |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner | bon désolé leg, je craque sur la finition artic white --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima | Drax, j'ai eu quelques photos de la folk
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sodiumna+ |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 08:12:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 08:35:35 |
Leg9 Fire walk with me |
QUALITAY --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tafiole --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Perso c'est depuis que j'ai mis les doigts sur celle d'un pote, il y a une éternité.
No soucy¨ Message édité par Leg9 le 18-11-2011 à 09:08:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | des frettes plates ? il est pas censé y avoir un angle pour la justesse a cet endroit precis ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah bordel! c'est vendredi et pas un nibard à l'horizon? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |