| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s et il te reste assez pour une sangle, un jack, un accordeur et des cordes Message édité par klemo le 11-10-2011 à 19:10:07 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:03:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 12-10-2011 à 00:57:13 --------------- GT : Sangocid |
alavoler | Ashrog
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par ashrog le 12-10-2011 à 10:06:01 --------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Attention, sur la télé la, ce sont des fender Wide Range, c'est DIFF2RENT! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour les duncan, ce sont donc des duncan designed, c'est correct, mais pas top.
Bitman STAY APART | toujours pas d'idée pour un kit hss style emg a coller la dessus ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:30:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par ashrog le 12-10-2011 à 10:38:51 --------------- GT : Sangocid |
alavoler |
Message cité 2 fois Message édité par alavoler le 12-10-2011 à 11:10:59 |
bn_a_lunettes |
alavoler |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, ma selection dans cette gamme de prix, en speed:
alavoler | DraCuLaX
Message cité 2 fois Message édité par alavoler le 12-10-2011 à 11:30:16 |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'aime bien les fender modern player jaquar. http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 16493.html Message cité 1 fois Message édité par DraX le 12-10-2011 à 11:58:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alavoler |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon la marauder, niveau micros, c'est fun aussi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | !
bn_a_lunettes |
sodiumna+ |
adslalex | J'ai pas osé l'autre jour, parce que je n'en voudrais qu'un ^^ --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
stoicism Not quite my tempo. |
alavoler | DraCuLaX
Message édité par alavoler le 12-10-2011 à 17:28:58 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bien! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
24". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, mais on s'en branle. Message édité par DraX le 12-10-2011 à 18:01:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | J'ai reçu cet été le petit ampli marshall MS-2. Le son est quand même à des années lumières d'un vrai ampli, faut pas le prendre pour son rendu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
panchopa le lama de Lima | J'ai jamais trop aimé avoir un casque sur les oreilles quand je joue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On a le droit de troller ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |