| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:12:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
alavoler | Merci pour vos réponses !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pour le style de rock que tu veux faire, moi, je prendrais une DOT, qui est à mes yeux le meilleurs rapport qualité/prix/look/son du moment: http://www.thomann.de/fr/search_di [...] =0&gk=&bn= J'en ai une en natural. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 11-10-2011 à 15:34:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alavoler | DraCuLaX
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:34:37 ![]() ![]() |
sodiumna+ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, un truc comme ça: http://www.sonovente.com/ibanez-as [...] p23382.htm --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 11-10-2011 à 15:38:41 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
alavoler | DraCuLaX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu connais les foo fighters?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et y'a celle-ci en bien fun: http://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alavoler | Merci pour vos avis c'est interessant ! je ne serais pas partie sur une semi-acoustique... J'ai acheté une demi-caisse à mon pere la semaine derniere http://www.cortguitars.com/_webapp_3832436/Yorktown , elle est pas mal mais le son est vraiment "naturel" J'ai pas le son au bureau, mais je recherche un son comme ca (en plus au debut ca doit etre accessible à jouer niveau difficulté) Message cité 2 fois Message édité par alavoler le 11-10-2011 à 15:56:16 |
sodiumna+ | Ho bah là pas besoin de taper très haut pour chopper ça |
Pykchnetz ヌジャベス | tu dis ça parce qu'elle a qu'un micro
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ou alors ça...
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 11-10-2011 à 17:01:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
De la musique de tafiolle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey les tantes, y'a quoi comme mag qui mérite à bordeaux? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
alavoler |
Message cité 1 fois Message édité par alavoler le 11-10-2011 à 17:19:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas mauvais du tout cort, mais à 350 roros t'as d'autres trucs très sympa, les lag, les custom77 par ex. --------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les cort ne sont certainement pas mauvaise, mais pour moi, ce sont des instruments qui n'ont pas d’âmes. je suis navré.
pilou92 | Ah ah !!! Une Esquire "Custom Shop" avec... 3 micros dont 2 cachés sous le pickguard...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que ce sont d'excellents instruments, en particulier pour les débutants --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu n'es plus un débutant
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, au fait, je vous ai parlé de mon dernier projet? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | Balance --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce que j'y ai pensé aussi en le postant ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | faut pas oublier le marché de l'occaz, on peut trouver du bon pour pas cher pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s et il te reste assez pour une sangle, un jack, un accordeur et des cordes Message édité par klemo le 11-10-2011 à 19:10:07 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |