| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:57:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
cust be back | c'est normal d'avoir l'impression d'étouffer le son quand tu met le potar "tone" au minimum. Après suivant la valeur du potar c'est plus ou moins différent. C'est pas un potar de présence ou autre potar type isf, c'est juste un potar qui coupe les aiguës. Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 12-10-2011 à 20:36:58 |
yacelulo Wish you were here |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 12-10-2011 à 21:18:32 |
Constellation06 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pas dégueulasse la Custom 77
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:47:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
miracle |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
bn_a_lunettes |
korner |
miracle | gni?
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 14-10-2011 à 12:21:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
the real moins moins | la bâtarderie du jour (enfin d'hier soir) Donc: une tele squier (deluxe? c'est un modele avec deux HB normalement) moddée: Le mec était super enthousiaste quand je lui ai demandé ce que c'était tout ce bordel, et m'a promis de tout m'expliquer par email si je voulais (je ferai passer si y'a de l'interet ici) Ah et avec les 3 amplis, ça sonne bien, au fait ! Et pour ne rien gâcher, musicalement j'ai trouvé ça très très bon aussi. Il s'agit du groupe Sparrow and the Workshop, que je vous recommande donc chaudement au passage. edit: ha ben ils l'appellent effectivement la "basstard", ce truc là Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 14-10-2011 à 17:05:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rober_le_Perver |
|
the real moins moins | n'empêche, chuis tenté maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Rigolote la basstard faudrait voir ce que ça donne en vrai pour se faire une idée
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | Ce qui est surprenant c'est qu'à part le vernis qui n'est plus tout jeune et les marques d'onglets sur la table, l'état est correct pour une gratte de 80 ans. Y'a pas de gros pet, elle est jouable d'origine (je baisserais l'action par contre). Ca sonne dans un registre jazz/blues/manouche mais c'est un manche un peu zarb, avec une section presque triangulaire. C'est une Archtop avec des ouïes --> on n'a pas la projection d'une jumbo ---> pour chanter par dessus c'est génial. Je serais bien parti avec Message édité par panchopa le 14-10-2011 à 22:31:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | a 1h30 de chez moi :
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
pilou92 | Vas-y prend-le, c'est quoi ce prix ??? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock | doit manquer le footswitch
bn_a_lunettes | Le gros point noir c'est 22w, ça en fait 20 de trop pour chez moi … --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | on partage ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 15-10-2011 à 00:28:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud | bon .. à nouveau internet .. vais pouvoir venir pisser sur les PRS tous les jours |
korner | comment a-t-on réussi à tenir aussi longtemps san marco ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
cust be back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |