| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 13:30:38 ![]() ![]() |
mcdeluxe | Photo de famille
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
micj automate programmable |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nicodonald | Ça sert à avoir plus de gain en entrée non ? |
cust be back |
|
mcdeluxe |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 22:33:44 ![]()
|
cust be back |
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:07:12 ![]() ![]() |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
mcdeluxe |
Leg9 Fire walk with me | Sympa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
mcdeluxe |
Pykchnetz ヌジャベス | Sont jaloux --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Guivre \ɡivʁ\ | Le câblage a l'air dégueu déjà, pis "j'ai mis un décalco"... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 19:14:47 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
klemo Kirkenstock | j'ai loupé une Shredmaster a 30€ sur le bon coin --------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais bordel, voila une putain d'idée pour peindre à la maison! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
korner |
alavoler | Bonjour les loulous ! J'ai 25 ans, je suis novice en instru, mais la guitare electrique me tente bien ! (je souhaite apprendre avec ma copine sur une meme guitare avec des cours sur le net) J'ai un budget de 600 euros en tout (guitare / ampli / case / accordeur & co) En ampli le vox pathfinder 15r: 130 pour la case et l'accordeur je ne sais pas trop quoi choisir Je veux jouer du rock, genre kings of leon pour vous donner une idée... Merci pour vos conseils, par avance ! Message cité 1 fois Message édité par alavoler le 11-10-2011 à 13:42:23 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
alavoler | DraCuLaX
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que c'est une plaie à régler, c'est une plaie pour accorder sa guitare, c'est une plaie pour conserver sa guitare accordée, c'est une plaie pour changer ses cordes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Espèce de conservateur du chevalet, va ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la fameuse perte de sustain, je me demande dans quelle mesure c'est vrai quand même. --------------- topic guitare |
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-10-2011 à 14:40:03 --------------- Men are brave |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
sodiumna+ | Salut les gratteux Message édité par sodiumna+ le 11-10-2011 à 15:29:22 |
bn_a_lunettes | Pour moins de 600€, livré chez toi (576€39) :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |