| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:57:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hughes, c'est bien.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bordel de merde. http://www.thomann.de/fr/rockano_g [...] eopard.htm http://www.guitarfacelift.com/home.htm Message cité 2 fois Message édité par DraX le 06-10-2011 à 13:55:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 06-10-2011 à 13:58:25 --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:39:51 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. | Tu dois être proche de la vérité, taper XP AKG 380 dans Google ça file pas masse résultats... 0 pertinant, même...
|
M'ouais , une aria qu'est déjà pas terrible c'est quand-même déjà mieux , t'as qu'à voir ... Message édité par yacelulo le 06-10-2011 à 15:45:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Ki ki veut un zoli case custhome made?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain... non mais stop le musée des horreurs quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here | Le truc improbable --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Nan , j'aime pas la nighthawk --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
aout | Bonjour, |
aout | Je précise que j'habite en Angleterre, donc si vous pouviez me donner des modèles/marques "connus", et pas que des modèles locaux ça serait sympa !
|
Nivacrin Wat ? | Hé mais : http://www.youtube.com/watch?v=6CP [...] ded#at=256
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Bitman STAY APART | ptain enter sandman quoi |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
stoicism Not quite my tempo. | Les gamins ils sont énormes ! La lead elle m'éclate ! J'suis fan !
|
Rober_le_Perver | j'arrête aussi |
Bitman STAY APART | namé elle fait pas le solo de la fin de sweet child, elle est nulle donc |
- gab | 'tain, la gamine avec sa JEM Ils jouent mieux que ma première (et unique) expérience de groupe Message édité par - gab le 06-10-2011 à 23:27:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StefSamy VC FTW |
Espece de pro-lag
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Drax, y'a du blanc:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |