| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:14:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Gaule moi déjà une Fender Tele Baja Desert Sand à 350€ alors, KTHANXBYELOL --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rol4nd |
Message cité 2 fois Message édité par Rol4nd le 04-10-2011 à 15:21:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Il devait vouloir dire "pickguard" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par DraX le 04-10-2011 à 16:04:08 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 16:01:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Ca ira pour cette fois --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais moi chuis d'accord avec Dracx, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Amène ta femme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain l'avatar --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me | Le sien fait "déjà porté, pas très propre, laissé à trainer sous le lit" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Pour les règles de madame..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | Sympa DracX ton avatar, surtout quand je vais sur HFR au boulot --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 07:33:20 ![]() |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 05-10-2011 à 09:00:44 |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
StefSamy VC FTW | Pancho, pour ta collec d'instrus à cordes exotiques :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ca va plaire à Gordon ça, une guitare seiche http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-10-2011 à 14:23:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Y'a bien un gratoire et des files mé yen a un ké kassé j'espère --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Zoom H1 + pack accessoires, 60€
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yace: Em1 d'époque il semblerait pour 160€. http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par DraX le 05-10-2011 à 15:34:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
stoicism Not quite my tempo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |