| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:41:12 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 05-10-2011 à 16:36:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fly epiphone tete repared pas chere. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Ca a l'air fait à l'arrache... pire que le mal. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:23:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins | bon, je zappe 12 pages; je reviens d'istanbul, j'ai vu de ces trucs .. Message édité par the real moins moins le 05-10-2011 à 18:43:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rol4nd |
|
Rol4nd |
|
bn_a_lunettes | alors là, je ne sais pas ce que c'est ce modèle là exactement, mais si c'est bien ce que je crois, le prix est over-canon !
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-10-2011 à 20:19:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Rol4nd |
Message édité par Rol4nd le 05-10-2011 à 21:25:31 |
- gab | Ça a quoi de spécial, une manouche, par rapport à une classique/folk ? (je suis un noob total en acoustiques --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rol4nd |
|
|
Rol4nd |
|
Rol4nd |
|
stoicism Not quite my tempo. | Ouais mais bon, en manouche j'ai pas la prétention (ni les fonds!) pour jouer sur une Selmer |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Drax :
cust be back |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes | maintenant que mes grattes sont accrochées au mur ( --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha, sinon, comme ça, en passant, je viens de commander un corps chez EGS, je vous dirait ce qu'il en est de la qualité à réception de la chose. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
PUTAIN MAIS --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Han j'adore le look de ces amplis, ils sonnent, possibilité de passer en 18, 5 ou 1w.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |