| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:51:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] -1354.html --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | J'ai un super chorus ibanez des années 90, je ne m'en sers jamais --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | J'ai un Eko des années 80/90 (demandant 2 piles de 9V --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gally-41 J'en sais rien... |
StefSamy VC FTW | Pas vilain ça http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 16:30:07 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Arf , une Bertignac replica Message édité par yacelulo le 03-10-2011 à 16:34:13 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | BN:
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le mec a une tête de con! Message édité par DraX le 03-10-2011 à 16:39:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Sinon la junior, je craquais direct --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW | T'es assis sur un tas d'or yace :
bn_a_lunettes | je révais de cette pelle quand j'étais lycéen ...
StefSamy VC FTW | Je connaissais pas, c'est pas vilain cette squier télé:
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | lead star 330€ Mais avec un jack fusili complètement vintage Ils t'ont proxysé LBC? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-10-2011 à 09:50:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/collection [...] tm?ca=16_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART | ptain il a morflé jojo |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La telecaster, c'est une pute.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et ce matin, Mr fender, il m'a donné un médiator collector. na. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 04-10-2011 à 14:32:54 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 04-10-2011 à 15:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |