| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:37:45 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
klemo Kirkenstock |
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 22-09-2011 à 16:55:22 --------------- I usually only break the G-string |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Guivre \ɡivʁ\ | Ouais ben, si tu veux une strat-like (ou une tele) prends du standard made in mexico en occaz, ce sera dix fois mieux et pas beaucoup plus cher. |
- gab | C'est un peu la question que je me posais Pour l'instant, ma gratte principale est une RG 1550, mais j'ai envie d'une alternative plus classique (manche moins plat et moins large, 21/22 cases, frettes medium, vibrato classique). Sachant que je suis foutu d'abandonner ma RG pour la Strat si elle me plait vraiment, ça peut être plus intelligent de partir sur un modèle MIM au lieu de prendre du Squier. De toute façon je verrai en fonction de ce que je trouve en magasin, j'achète pas sans avoir essayé. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 22-09-2011 à 16:54:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
C'est vrai que c'est bien, mais je crois que le VC nous vient de l'empire du milieu (de gamme)
Tu oublies le Canada (Godin forever
En Fender mex les classic player sont bien et pas trop chères en occas. Message édité par panchopa le 22-09-2011 à 16:59:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Vite avant que ça parte : http://cgi.ebay.fr/Tres-joli-bijou [...] 4aaebaa615
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bitman STAY APART |
apres quelques recherches, ca serait un eminence, comme les slips Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-09-2011 à 22:10:04 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART | au moins ca |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai fait une vidéo test débile de ma dean ZX, si ça branche quelqu'un je peux la foutre en ligne. (Chuis en arrêt maladie, je m'occupe.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rol4nd |
|
sodiumna+ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |