| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 05:20:46 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 21-09-2011 à 05:48:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 21-09-2011 à 08:19:12 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 21-09-2011 à 08:51:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
En toute normalité tu devrais alors payer la TVA dans ton pays de résidence... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Ah je ne dis pas que c'est obligatoire, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:22:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | ... et c'est très bien comme cela, elle ressemble à la Strat #0001
basketor63 Sarkozy en prison | pour avoir une bonne Fender jazz bass il faut acheter quoi et combien ? et si finalement on pas autant de qualité avec un luthier par exemple Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2011 à 16:56:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend ce que tu veux en faire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'avais plus en tête du moyen/haut de gamme je suis vraiment bassiste par exemple Pastorius ou Miller, sur quels types de models ils jouent vraiment ? c'est vrai que la customisation perso peu faire monter le prix, si on change micros, mécaniques, etcetera, mais je me pose la question de la valeur intrinsèque réelle de leurs instrus Même Linley Marthe il a une veille Fender qui bien vécue. Peut être qu'a l'époque les modèles étaient fait de façon plus artisanale, et que ce savoir faire transposé avec le cout de la vie actuel donne un prix de ouf ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2011 à 17:11:15 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
overtrix | à votre avis ça vaut le coups?
Message édité par overtrix le 21-09-2011 à 17:54:47 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | et ils en font pas sans pick guard ?
|
Rol4nd | Bon. Suis allé essayé les deux Taylor suivantes : 614ce et 814ce.
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 21-09-2011 à 22:24:24 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Clark_gaybeul The world is a vampire | zali les pros du matos --------------- Guitar Trainer |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est trop gros un 120W tout lampe pour ce que tu veux faire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | honteusement peu cher en effet, mais t'as besoin d'autant de puissance ?
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
klemo Kirkenstock | pour le prix c'est alléchant c'est sur, mais la fiabilité... --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | Clair qu'à ce prix là le transfo ne doit pas être une merveille... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si qq recherche un bon 4x12 à bon prix
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rober_le_Perver |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 22-09-2011 à 15:57:35 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Qui t'as renseigné de la sorte ?
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock | les trucs fabriqués en Idonésie, ca donne quoi? pire que du China? --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ton explo c'est du china?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |