| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:32:01 ![]() ![]() |
Nicodonald | Et puis elle cote 2x moins que la tienne sur af Message édité par Nicodonald le 10-09-2011 à 18:32:27 |
Bitman STAY APART | je l'ai payée moitié prix la mienne |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Bitman STAY APART |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai pas test! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | fait chier les pedales pas standard c'est la merde a retailler les mousses dans mon board |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:34:09 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est la Peavey, le vibrato était très bon et dans l'ensemble c'était une très bonne guitare US. Je la regrette toujours, j'ai contacté l'acheteur pour la racheter mais sans succès --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso | Un peu de pub perso, au cas où ça intéresse du monde ici, je vend une Collings OM2H pour mon père --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Les guitares de ouf, il est musicien pro ton père ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
yacelulo Wish you were here | Et ça , c'est pas bien ? : http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] -1036.html --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
yacelulo Wish you were here | Hors budget la Memory man ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 23:49:07 ![]() Yace, tu cherches toujours une Esquire?
|
Moins chère la: http://www.musikia.com/fr/electro- [...] ,MEMORYBOY Je lorgne dessus depuis quelque temps. Message édité par DraX le 12-09-2011 à 00:29:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
...
Ah mais ton avis est intéressant, hein, te braque pas.
Message édité par Leg9 le 12-09-2011 à 10:16:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et pour continuer sur les avis persos qui ne font pas l'unanimité, pour moi les distos Boss sont du caca en boite de paté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Pas pour tout le monde, semble t il --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non mais moi les effets cheap, j'adore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Phaser j'en ai acheté un Bulgare, fabriqué dans les années 80 avec des composants Russes, j'adore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hawkins |
Message édité par hawkins le 12-09-2011 à 12:38:28 --------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mcdeluxe | Je suis en train de regarder pour un ampli a utiliser a la maison j hésite entre le blackheart little giant et le blackstar ht 1r. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
yacelulo Wish you were here | Captain a un Ht1 r , il devrait pouvoir t'en parler --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | C'est moi , ou c'est pas cher (tout est relatif --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |