Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°27727128
Nicodonald
Posté le 10-09-2011 à 18:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais voilà, c'est pas du tout ma tasse de thé :o, pour des samples ça doit pas être dur à trouver.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 18:32:01  profilanswer

n°27727131
Nicodonald
Posté le 10-09-2011 à 18:32:16  profilanswer

Et puis elle cote 2x moins que la tienne sur af

Message édité par Nicodonald le 10-09-2011 à 18:32:27
n°27727419
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2011 à 19:18:29  profilanswer

je l'ai payée moitié prix la mienne :d 100€ ca me paraissait une bonne affaire, en fait j'arrive a rien ca sonne pas terrible :/

n°27728100
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-09-2011 à 21:01:39  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La metal zone caidlamairde :o

Non.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27728104
DraX
Posté le 10-09-2011 à 21:02:09  profilanswer

Bitman a écrit :

je l'ai payée moitié prix la mienne :d 100€ ca me paraissait une bonne affaire, en fait j'arrive a rien ca sonne pas terrible :/

ça par contre, c'est bizarre....

---------------
n°27728117
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Posté le 10-09-2011 à 21:03:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Dire que tu aurais pu tomber sur ma cover du solo  :o  

file ! :D

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°27728143
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2011 à 21:05:30  profilanswer

DraX a écrit :

ça par contre, c'est bizarre....

ha tu trouves ca bien la od-20 ? j'ai pas fait 50 tests non plus, mais sur mon fender c'est pas top, et sur de la sono c'est carrement a chier je trouve :D

n°27728161
DraX
Posté le 10-09-2011 à 21:08:00  profilanswer

J'ai pas test!  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je viens de lires les avis sur AF, et pis...

Si tu veux un truc vraiment très chouette et vraiment pas chère, chope une GDI-21. :)

http://fr.audiofanzine.com/simulat [...] DI21/avis/

---------------
n°27728229
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2011 à 21:16:25  profilanswer

fait chier les pedales pas standard c'est la merde a retailler les mousses dans mon board :D

n°27729633
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-09-2011 à 23:34:09  profilanswer

Bon ça a 4 ans, j'avais juste appris les notes, je le joue un peu mieux maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=ozh_D92qodw

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 23:34:09  profilanswer

n°27729757
hawkins
Posté le 10-09-2011 à 23:50:03  profilanswer

panchopa a écrit :

Bon ça a 4 ans, j'avais juste appris les notes, je le joue un peu mieux maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=ozh_D92qodw

C'est la peavey que tu as vendu non? (la bibine sur la table  :sol: ) le vibrato tenait bien le coup (sur la fin tu y vas bien dessus  :o )? ça sonne en tout cas.  

Perso je me suis enfin mis à apprendre tous les jours un petit peu de solo (d'hab je fais plus des chansons rythmique), je suis justement à la recherche de trucs abordables à apprendre  :jap:

---------------
Men are brave
n°27731036
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-09-2011 à 10:43:55  profilanswer

Oui c'est la Peavey, le vibrato était très bon et dans l'ensemble c'était une très bonne guitare US. Je la regrette toujours, j'ai contacté l'acheteur pour la racheter mais sans succès

---------------
n°27732727
lordtomaso
Posté le 11-09-2011 à 14:17:49  profilanswer

Un peu de pub perso, au cas où ça intéresse du monde ici, je vend une Collings OM2H pour mon père :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°27733823
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-09-2011 à 15:36:42  profilanswer

Les guitares de ouf, il est musicien pro ton père ?

---------------
n°27733882
lordtomaso
Posté le 11-09-2011 à 15:43:19  profilanswer

panchopa a écrit :

Les guitares de ouf, il est musicien pro ton père ?

Non, amateur éclairé on va dire :)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°27734871
klemo
Kirkenstock
Posté le 11-09-2011 à 17:55:51  profilanswer

bon, j'ai pas pris mon Explorer pour mon concert, parce que :

1) j' ai pas de housse d'Explorer
2) trop peur de l'abimer :/

Sinon le concert était très sympa, on a massacré For Whom The Bell Tolls, on entendait pas la guitare lead.... du coup on entendait que moi, j'avais la pression :o

Mais sinon c'était énorme1 c'était mon 1er live :jap:

---------------
I usually only break the G-string
n°27734895
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-09-2011 à 17:59:19  profilanswer

Y'a quoi comme pédale de delay sympa et pas chère  qui permette de faire du The Edge ou du Gilmour ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27734993
hawkins
Posté le 11-09-2011 à 18:10:39  profilanswer

yacelulo a écrit :

Y'a quoi comme pédale de delay sympa et pas chère  qui permette de faire du The Edge ou du Gilmour ?

J'ai la vieille danelectro en acier (30€ d'occaz environ), ça fait le taf. si y'a dans ton coin (sinon a priori les nouvelles en plastiques font quasi la même chose aussi bien  :o )

---------------
Men are brave
n°27735071
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-09-2011 à 18:18:51  profilanswer

Et ça , c'est pas bien ? : http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] -1036.html

---------------
n°27735095
hawkins
Posté le 11-09-2011 à 18:21:12  profilanswer

Faut savoir, tu dis à pas cher, pour 100 eurals c'est déjà plus le même budget. Mais sinon le memory man est un grand classique, plus cher que le memory boy par contre.

---------------
Men are brave
n°27735181
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-09-2011 à 18:31:14  profilanswer

Hors budget  la Memory man ...

---------------
n°27735221
hawkins
Posté le 11-09-2011 à 18:36:51  profilanswer

yacelulo a écrit :

Hors budget  la Memory man ...

Ok, jviens de voir sur thotho que la danelectro acier se vend sous un autre nom maintenant, DANELECTRO DE1. 70€. Pour c'est nickel avec les 5 potards et le switch. Je me demande si c'est encore l'alim en 18v comme le mien ou si ils l'ont changé. http://www.thomann.de/fr/danelectr [...] asses.html

(mini gas en cours, je dois commande un cable de remplacement pour mon casque, le coté droit à rendu l'âme hier soir, j'vais en profiter pour mettre une ou deux pédales à pas cher surement une "vintage" de chez HB et peut être une dane en plus pour compléter le paquet).

---------------
Men are brave
n°27736765
sodiumna+
Posté le 11-09-2011 à 21:14:35  profilanswer

Perso j'suis assez septique avec les délais numériques, particulièrement pour du Edge ou Gilmour un numérique ne fera pas vraiment le poid niveau rendu (hors Empress, Strymon etc forcément) comparé à un bon vieux analogique

Pas moyen de trouver une deluxe memory man ou un analog delay à la MXR en occasion  ?

J'ai souvent du mal avec les effets cheap (surtout quand on a une idée aussi précise que ça), souvent c'est déception + perte d'argent en fin de compte

n°27736993
hawkins
Posté le 11-09-2011 à 21:43:51  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Perso j'suis assez septique avec les délais numériques, particulièrement pour du Edge ou Gilmour un numérique ne fera pas vraiment le poid niveau rendu (hors Empress, Strymon etc forcément) comparé à un bon vieux analogique

Pas moyen de trouver une deluxe memory man ou un analog delay à la MXR en occasion  ?

J'ai souvent du mal avec les effets cheap (surtout quand on a une idée aussi précise que ça), souvent c'est déception + perte d'argent en fin de compte

La danelectro en acier c'est de l'analog me semble t-il  

L'avis de judge  

Citation :

Pour le delay on donne dans le mauve et crème. La connectique est des plus simples, une entrée instrument, une sortie ampli et une prise d’alim externe. Les réglages ne sont guère plus complexe, puisqu’on retrouve un réglage de mix dry/wet, le feed-back et la vitesse, plus un High Cut agissant suivant le sens inverse des aiguilles d’une montre pour simuler l’altération des répétitions propre aux vieilles chambres d’échos à bandes. La présence d’un switch Hi/Lo gratifie la pédale d’une double personnalité. En position Lo on accède aux delays courts : doubling pour gonfler un son saturé, slapback "countryfiant" ou "rockabillyesque" et simulation de chambre d’écho. Si, dans le premier cas, mieux vaut laisser le High Cut à fond, on le minorera un peu pour les deux autres et on le tournera carrément à gauche si l’on se lance dans la "Fripperie" : ambiance seventies garantie. Les résultats sont très convaincants, le Mix se montrant souverain pour reculer ou favoriser très précisément l’effet. La position Hi nous ouvre les portes du delay moderne avec des temps maximums, proches de la seconde et une grande fidélité des répétitions, sauf si vous oubliez de remettre le high cut à fond. Dans cette config le Dan-Echo se montre à la hauteur des meilleurs, avec un effet assez doux pour ne pas rendre le son trop métallique. Par ailleurs il respecte absolument le signal en bypass.

---------------
Men are brave
n°27738299
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 23:49:07  answer

Yace, tu cherches toujours une Esquire?
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF [...] 021586-000

1 micro + bon goût + abordable. Que demande le peuple?

Spoiler :

Je préfèrerais encore une strat Ibanez HSS bleue avec Floyd.  :o

n°27738646
DraX
Posté le 12-09-2011 à 00:28:48  profilanswer

Moins chère la: http://www.musikia.com/fr/electro- [...] ,MEMORYBOY

Je lorgne dessus depuis quelque temps.

Message édité par DraX le 12-09-2011 à 00:29:31

---------------
n°27738900
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 12-09-2011 à 04:19:43  profilanswer

Elle a l'air pas mal du tout, j'ai écouté des comparatifs Boy / Man la différence était franchement pas flagrante (d'ailleurs j'étais pas le seul à penser ça, au vu des commentaires qui partaient dans tous les sens).
La boy a même carréments des avantages: 9V (et pas 24V), possible d'ajouter une pédale d'expression pour jouer sur le delay ou la modulation (de mémoire, faut vérifier).
Sur tontube, y a des vidéos de Germandude qui sont pas mal ;)

sodiumna+ a écrit :

Bah Gimour ça dépend de ce que tu veux jouer, hein ;)
J'imagine pas Another brick ou Run Like Hell à l'analogique. Au passage Gilmour a utilisé des delays numériques de Boss...

Après, c'est toujours une histoire de rapport qualité/prix. Y a des trucs "cheap" d'excellente facture, les Dano sont un bon exemple. Et certaines pédales boutiques sont une arnaque totale...n [:airforceone]  

Faut quand même avouer que tu achètes ce genre de pédales soit:
- parce que tu n'es pas regardant à la dépense,
- parce que tu as eu un coup de coeur.
Mais y a quand même moyen d'avoir des trucs honnêtes à moindre prix.

Récemment je voulais me prendre un trem de chez Red Witch... à deux doigts de cliquer et puis on se dit "ouais, est-ce vraiment utile (réponse: non), c'est pas un peu déconner de prendre ça (réponse: oui), etc..." Si en plus je prends en compte les difficultés à me faire envoyer des trucs ici, j'ai laissé tomber. Pareil pour la pédale de Stone Deaf FX qui m'est passée sous le nez en début de semaine pour cause de tergiversations :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27739637
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2011 à 10:13:02  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Super il faut carrément un bouton pour que ça sonne ...

... [:manust]
L'ISF c'est de l'égalisation.
Certains aiment avoir un son froid, bah oui.
Donc non il ne faut pas "un bouton pour que ça sonne", il y a un bouton pour que ça sonne "comme ceci ou comme cela".

(je n'ai pas de HT-5 [:cosmoschtroumpf])

sodiumna+ a écrit :

Je l'ai testé moi même pendant un bon moment : Pour moi c'est pas une réussite, désolé de pas coller au HFR compliant

Ah mais ton avis est intéressant, hein, te braque pas.
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Leg9 le 12-09-2011 à 10:16:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27739707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2011 à 10:19:42  profilanswer

Et pour continuer sur les avis persos qui ne font pas l'unanimité, pour moi les distos Boss sont du caca en boite de paté.
Surtout les distos soit disant "metal"...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27740233
theredled
● REC
Posté le 12-09-2011 à 11:03:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pour continuer sur les avis persos qui ne font pas l'unanimité, pour moi les distos Boss sont du caca en boite de paté.
Surtout les distos soit disant "metal"...

obvious :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27740581
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2011 à 11:24:15  profilanswer

Pas pour tout le monde, semble t il :d

---------------
n°27740934
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-09-2011 à 11:46:21  profilanswer

+1, c'est clairement pas hfr compliant.

---------------
topic guitare
n°27741465
hawkins
Posté le 12-09-2011 à 12:23:53  profilanswer

Pour la première fois depuis longtemps j'allais faire un gas de pédale sur thotho pour accompagner mon cable de casque (fait chier de payer 10€ de port pour 10€ d'achat quoi)....mais ils ont supprimés leurs nouvelles pédales! Plus de vintage overdrive, plus de classic flanger, plus de dyna compressor...[:bauer_attitude]

Spoiler :

Mais il reste le vintage phaser  [:pierrefeuille:3]

---------------
Men are brave
n°27741478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2011 à 12:24:46  profilanswer

captain gouyou a écrit :

+1, c'est clairement pas hfr compliant.

Ah non mais moi les effets cheap, j'adore :D
J'ai des pédales chinoises, des machins bricolés à deux sous, je kifflove.
Et Boss je n'ai rien contre, j'ai un NS-2 que j'aime beaucoup par exemple.

Mais la disto, c'est assez exigeant je trouve.
Et les trucs approximatifs cheap, beurk caca.

---------------
n°27741496
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-09-2011 à 12:26:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour la première fois depuis longtemps j'allais faire un gas de pédale sur thotho pour accompagner mon cable de casque (fait chier de payer 10€ de port pour 10€ d'achat quoi)....mais ils ont supprimés leurs nouvelles pédales! Plus de vintage overdrive, plus de classic flanger, plus de dyna compressor...[:bauer_attitude]

Spoiler :

Mais il reste le vintage phaser  [:pierrefeuille:3]

Phaser j'en ai acheté un Bulgare, fabriqué dans les années 80 avec des composants Russes, j'adore  :D

Bon, le patch pour pile 9V avec les contacteurs fixés sur une plaque en carton, ça choque un peu, mais bon... [:pingouino]

---------------
n°27741536
hawkins
Posté le 12-09-2011 à 12:30:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Phaser j'en ai acheté un Bulgare, fabriqué dans les années 80 avec des composants Russes, j'adore  :D

Bon, le patch pour pile 9V avec les contacteurs fixés sur une plaque en carton, ça choque un peu, mais bon... [:pingouino]

Tant que ça fonctionne et que ça sonne correctement (j'm'attends pas à ce que ça sonne exactement comme le MXR )...
Le carton c'est biodégradable, c'est de la pédale verte avant l'heure  :o
Edit: Et la NS2 c'est un grand classique, on la voit un peu sur tous les sets, c'est qu'il doit y avoir une certaine qualité tout de même.

Message édité par hawkins le 12-09-2011 à 12:38:28

---------------
Men are brave
n°27745726
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-09-2011 à 17:12:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais la disto, c'est assez exigeant je trouve.
Et les trucs approximatifs cheap, beurk caca.

bah on a grandi avec les disques où l'OD c'était un petit marshall 100W toutes lampes dehors. Si c'est ce son qu'on aime, on est forcément déçu par beaucoup de pédales. la disto c'est le casse tête du guitariste d'appart [:zytrasnif] heureusement que les blackstar et co sont arrivés :o

---------------
topic guitare
n°27746847
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2011 à 18:42:35  profilanswer

Autant je suis un amateurs de beaux bateaux comme les Riva , autant là ça me donne envie de la bruler direct (quand au prix , j'en parle même pas  :o )

---------------
n°27747419
mcdeluxe
Posté le 12-09-2011 à 19:22:19  profilanswer

Je suis en train de regarder pour un ampli a utiliser a la maison j hésite entre le blackheart little giant et le blackstar ht 1r.
Pour jouer comme dhab Metallica acdc etc... Des avis conseils ?!? Merci!

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°27747455
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2011 à 19:26:25  profilanswer

Captain a un Ht1 r , il devrait pouvoir t'en parler  :)

---------------
n°27748169
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2011 à 20:34:06  profilanswer

C'est moi , ou c'est pas cher (tout est relatif  :o ) ça ? : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)