Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°27702101
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 08-09-2011 à 18:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

comme promis voila les photos (que je n'ai pas pu poster hier soir, répèt qui se termine tard etc etc etc)

J'ai essayé la bête en répèt, forcement comme un bon vieux métaleux de base, je la joue super basse a la Hetfield, le centre de gravité n'étant pas terrible (elle pique un peu du nez), j'ai vite remonté la sangle parce que les power chords en haut de manche... ca me pétait le poignet :o

Pour ce qui est des finitions, je l'ai recu quasiment accordée, bien réglée, les cordes sont un poil mais un poil trop haute, ca frise pas! Par contre on voit que ca a été peint à la chinoise ya un peu de peinture qui a débordé sur les cotés du manche, ya une petite bulle, ya un légère marque sur la case 20 mais c'est tout petit.

Une fois branché, ca sonne! l' EMG 81 que du bonheur, par contre le 85 j'ai pas eu l'occasion de m'en servie mais de toute facon je vais le virer et mettre l' EMG 60 de ma Jackson (je vais intervertir quoi).

Le seul hic pour l'instant et c'est un gros hic c'est la tenue de la guitare, faut que je trouve la bonne hauteur, faut dire qu'hier j'avais oublié ma sangle et j'avais une sangle de merde :/

les photoz :

http://img718.imageshack.us/img718/4875/explo1y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img820.imageshack.us/img820/6678/explo2.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/3519/explolp.jpg

Tu la conseillerais donc ?  

Je cherche une gratte de bonne qualité pour remplacer mon Ibanez RGA32, avec un manche plus court (22 frettes) et un peu plus épais. J'ai eu l'occasion d'essayer une Epiphone Explorer Korina, j'ai plutôt bien aimé à part les micros (faudrait que je retourne l'essayer).

Je recherche aussi du coté les LP, un pote m'as prête une LTD ec-400 et j'ai adoré le manche. J'ai aussi essayé une Gibson studio faded que j'ai bien kiffé également, peu être juste le manche un peu épais mais forcement ça fait bizarre au début venant d'un Ibanez au manche super fin.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 18:15:19  profilanswer

n°27702330
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-09-2011 à 18:29:11  profilanswer

banouks a écrit :

Tu la conseillerais donc ?  

Je cherche une gratte de bonne qualité pour remplacer mon Ibanez RGA32, avec un manche plus court (22 frettes) et un peu plus épais. J'ai eu l'occasion d'essayer une Epiphone Explorer Korina, j'ai plutôt bien aimé à part les micros (faudrait que je retourne l'essayer).

Je recherche aussi du coté les LP, un pote m'as prête une LTD ec-400 et j'ai adoré le manche. J'ai aussi essayé une Gibson studio faded que j'ai bien kiffé également, peu être juste le manche un peu épais mais forcement ça fait bizarre au début venant d'un Ibanez au manche super fin.

C'est quoi ton budget ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27702424
bn_a_lunet​tes
Posté le 08-09-2011 à 18:35:00  profilanswer

Oauis comme yace :o
(venant d'un petit paquet d'années sur ibanez, je me suis retrouvé mieux que plus que bien sur SG :D)
Tu as des shops dans ton coin (assez gros pour avoor du stock, assez petit pour pouvoir essayer plein de trucs sans faire la queue à un guichet) ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27703389
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-09-2011 à 20:04:32  profilanswer

Je fais un concert ce week end, évidement je la prendrai et je ferai un meilleur feed

---------------
I usually only break the G-string
n°27703622
Acetylchol​ine
Posté le 08-09-2011 à 20:36:44  profilanswer

klemo a écrit :

comme promis voila les photos (que je n'ai pas pu poster hier soir, répèt qui se termine tard etc etc etc)
[...]

Féloches pour cette belle Explo [:volta]  

Je me paye une gratte avec HB dès la fin de mon concours, c'est soit celle-ci soit une Roxanne 500 !

n°27703654
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-09-2011 à 20:39:50  profilanswer

Elle a de la gueule cette 84  [:karma up]  
J'en aurais besoin, j'en prendrais une  [:cerveau love]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°27703724
mcdeluxe
Posté le 08-09-2011 à 20:47:43  profilanswer

Quelqu'un a deja teste une charvel so cal? J'ai pas eu de réponse. J hésite a en prendre une, en complément de ma gb sg ( micros emg ^^)

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°27704454
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 08-09-2011 à 21:35:19  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est quoi ton budget ?

Mon budget ? Dans les 600€ pour du neuf mais je préférerais acheter en occaz soit pour payer moins cher soit pour avoir la gamme au dessus.

bn_a_lunettes a écrit :

Oauis comme yace :o
(venant d'un petit paquet d'années sur ibanez, je me suis retrouvé mieux que plus que bien sur SG :D)
Tu as des shops dans ton coin (assez gros pour avoor du stock, assez petit pour pouvoir essayer plein de trucs sans faire la queue à un guichet) ?

Ouai je suis à Dijon, j'ai déjà essayé une Gibson studio faded, une Epiphone explorer korina, une Ibanez LP (connais pas le modèle exact) et une LTD ec-400.
J'aimerais bien essayer une LTD ec-401/1000 et une ex-400 mais je suis pas sure de pouvoir les trouver en magasin.
Ce qui est dommage c'est qu'une explo 84 c'est introuvable en mag. :(

edit: Je viens de voir aussi une Lag imperator 200/500 sur le net, quelqu’un a déjà essayé ?

Message cité 1 fois
Message édité par banouks le 08-09-2011 à 23:28:36

---------------

n°27706221
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-09-2011 à 23:25:37  profilanswer

Y'en a en stock chez Michenaud en noir (a vérif). J'étais pret a en prendre une ya un an chez DV 247 mais elle était noire et j'en voulais absolument une blanche.

D'ailleurs j'y pense c'est ma 5 eme guitare et c'est ma 1ere guitare neuve

---------------
I usually only break the G-string
n°27706390
theredled
● REC
Posté le 08-09-2011 à 23:41:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le vernis maison à l'arrache sur une gratte wintayge :/

http://193.164.196.50/images/233/2336848740.jpg

En même temps jm'en fout elle est BOOOOOONNE

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 23:41:56  profilanswer

n°27707283
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-09-2011 à 08:27:09  profilanswer

banouks a écrit :

Mon budget ? Dans les 600€ pour du neuf mais je préférerais acheter en occaz soit pour payer moins cher soit pour avoir la gamme au dessus.

Tu peux trouver une Lâg Imperator 1000 (style LP) ou une Roxane 1000 d'occase pour ce prix là .

banouks a écrit :

edit: Je viens de voir aussi une Lag imperator 200/500 sur le net, quelqu’un a déjà essayé ?

C'est pas mal fini et ça joue facile , par contre je sais pas ce qu'il y a comme micros dessus , certainement des Seymour mais c'est à vérifier .

---------------
n°27707742
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2011 à 09:33:44  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai pas cherché à négo ta squier moi, je l'ai juste pas prise  :o  

Je négocierai pas avec qqun du fofo qui fait un bon prix, par contre avec un redneck du 62, oui sans problème  :D

J'ai mal du interpréter les derniers "Allez, 50€  [:stinson barney] " sur la parking alors :o

Leg9 a écrit :

Je fais mon blinkage, mais non c'est sur Randall... :D

Même pas de blinkage en plus, je croyais vraiment, je m'étais pas aperçu de la rime pourave  

d'ailleurs:

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s  [:alvas]  

klemo a écrit :

J'ai essayé la bête en répèt, forcement comme un bon vieux métaleux de base, je la joue super basse a la Hetfield, le centre de gravité n'étant pas terrible (elle pique un peu du nez), j'ai vite remonté la sangle parce que les power chords en haut de manche... ca me pétait le poignet :o

Pour ce qui est des finitions, je l'ai recu quasiment accordée, bien réglée, les cordes sont un poil mais un poil trop haute, ca frise pas! Par contre on voit que ca a été peint à la chinoise ya un peu de peinture qui a débordé sur les cotés du manche, ya une petite bulle, ya un légère marque sur la case 20 mais c'est tout petit.

Une fois branché, ca sonne! l' EMG 81 que du bonheur, par contre le 85 j'ai pas eu l'occasion de m'en servie mais de toute facon je vais le virer et mettre l' EMG 60 de ma Jackson (je vais intervertir quoi).

Le seul hic pour l'instant et c'est un gros hic c'est la tenue de la guitare, faut que je trouve la bonne hauteur, faut dire qu'hier j'avais oublié ma sangle et j'avais une sangle de merde :/

les photoz :

http://img718.imageshack.us/img718/4875/explo1y.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/6678/explo2.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/3519/explolp.jpg

Salaud, tu me donnes envie.

Mais version bois, pas de peinture, à la The Edge.

Question taille/poids, elle est comment?

DraX a écrit :

Sympa les pompes de ta nana. :D

Je la ferai donc pas :D

-----

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=22_s

-----

:lol:

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s

Citation :

Bonjour,

je souhaiterais échanger ma FENDER telecaster Classic Player BAJA Contre une LAG RS 500, une GIBSON Lespaul ou une FENDER strat US.
La telecaster à un éclat de peinture et vernis sur une des arrêtes
je ne peux hélas apporter aucune compensation financière en différence d'une proposition déséquilibrée.

Bonjour, j'ai une gratte basique un peu éclatée que j'aimerais changer contre une bonne mais sans rajouter au bout, à votre bon coeur  :P

-----

MIAM, mais à l'envers :/

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s

Et belle affaire à l'endroit pour peu qu'on soit pas exigeant sur les têtes:

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=22_s

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27708236
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 09-09-2011 à 10:16:28  profilanswer

yacelulo a écrit :

Tu peux trouver une Lâg Imperator 1000 (style LP) ou une Roxane 1000 d'occase pour ce prix là .

yacelulo a écrit :

C'est pas mal fini et ça joue facile , par contre je sais pas ce qu'il y a comme micros dessus , certainement des Seymour mais c'est à vérifier .

Je cherche un peu en neuf et occaz mais c'est pas évident. Lâg est quand même assez peu représenté même en neuf  :(

---------------

n°27708620
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-09-2011 à 10:42:11  profilanswer

banouks a écrit :

Je cherche un peu en neuf et occaz mais c'est pas évident. Lâg est quand même assez peu représenté même en neuf :(

Oui , et c'est dommage  :/

Mais bon , ils commencent à en avoir même chez Milonga , surtout les acoustiques , près de chez moi il y avait de la Roxane , de l'Impérator et de l'Arkane , y'en avait pas beaucoup mais y'en avait   :D

---------------
n°27708657
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-09-2011 à 10:45:12  profilanswer

yacelulo a écrit :

Oui , et c'est dommage  :/

Mais bon , ils commencent à en avoir même chez Milonga , surtout les acoustiques , près de chez moi il y avait de la Roxane , de l'Impérator et de l'Arkane , y'en avait pas beaucoup mais y'en avait   :D

les boutiques qui en avaient pas mal (du genre chez mon luthier) ont arrêté d'en stocker aussi, vu les fluctuations de qualité en ce moment :/
il en fait rentrer 1 à 2 dans le mois maintenant, pour simplifier les renvoi  [:m0utz]

---------------
n°27709147
hawkins
Posté le 09-09-2011 à 11:20:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai mal du interpréter les derniers "Allez, 50€  [:stinson barney] " sur la parking alors :o

Ah oui là c'était vraiment pour la déconne, déjà que neuf elle est autour des 300 si je me souviens bien, à 90 c'était une super affaire! Mais ça sonnait pas comme j'avais espéré par rapport à toutes celles que j'ai testé (pour l'instant ma préférence va à une standard ou une Baja). Mais je pense qu'avec les modifs que tu as fait dessus elle doit être encore bien meilleure. Mais a quel prix, en changeant chevalet + micros, tu en as pour une centaine d'euros en plus non?

---------------
Men are brave
n°27710159
sodiumna+
Posté le 09-09-2011 à 12:28:28  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Et t'es guitariste toi?

[:henri gaud-macias:4]

Accessoirement depuis plus de 12 ans, oui

Rober_le_Perver a écrit :

après comme évoqué plus haut c'est vrai que les produits blackstar demandent des réglages approfondis (ma HT dual peut allez de très bon, à très mauvais si on y passe pas du temps) :/

Le problème avec ce truc c'est que ça sonne tout juste comme un transistor qu'on pourra trouver dans cette gamme de prix (surtout qu'actuellement on en fait avec de sacrées simulations)
Je décrie juste le fait de vendre "parske y'a dé lampe dedan tavu", ça n'a rien de vraiment comparable avec un "vrai" combo à lampe (ou même un petit type bluesjunior, vox AC15 etc parlez moi de puissance mais pour avoir 2x plus de son il faut 10x plus de watt alors bon ... entre 5 et 50W oui on aura un son deux fois plus fort)

n°27710325
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2011 à 12:46:13  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

sodiumna+ a écrit :

Le problème avec ce truc c'est que ça sonne tout juste comme un transistor qu'on pourra trouver dans cette gamme de prix (surtout qu'actuellement on en fait avec de sacrées simulations)
Je décrie juste le fait de vendre "parske y'a dé lampe dedan tavu", ça n'a rien de vraiment comparable avec un "vrai" combo à lampe (ou même un petit type bluesjunior, vox AC15 etc parlez moi de puissance mais pour avoir 2x plus de son il faut 10x plus de watt alors bon ... entre 5 et 50W oui on aura un son deux fois plus fort)

même par rapport un fender champ 600 ou ac4tv, il tiens pas la route je trouve  :D  
Voilà c'est comme un transistor  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 09-09-2011 à 12:54:07
n°27711269
hawkins
Posté le 09-09-2011 à 14:03:32  profilanswer

Mon pote a trouvé la référence de sa japonaise (qui est en fait coréenne vu le lien suivant : ) http://wietsesguitars.nl/page6.html

(c'est celle qui a désormais une coupe bizaroide sur la tête et le corps noire à flammes rouches)

Edit: ça offre des possibilités aussi ce bidule là  :o  http://youtu.be/RAMlcSBw9xc

Message édité par hawkins le 09-09-2011 à 14:10:25

---------------
Men are brave
n°27712623
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-09-2011 à 15:29:03  profilanswer

Qui peut me ramener ça du japon ? http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-SA-2000- [...] 336ba03ecb  [:theorie du chaos]

---------------
n°27712693
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-09-2011 à 15:33:21  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Alors évite les jugements à l'emporte pièce et nettoie toi les oreilles pour commencer.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°27712798
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-09-2011 à 15:39:33  profilanswer

Non mais il se passe quoi sur le topic  [:evil02]

---------------
n°27712972
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-09-2011 à 15:49:27  profilanswer

Il se passe qu'un type fait des jugements pareils sur un test de 5 min et juge un ampli comme une "bouse" "tout juste comme un transistor" et ca ne choque personne, faudrait songer à se nettoyer les cages à miel.

http://www.youtube.com/watch?v=ayn [...] ideo_title
Je trouve pas ça froid, ni "à vomir", ni même comme du transi. Bref il raconte n'importe quoi et les mecs qui postent des videos avec un son mega pourri n'aident pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 09-09-2011 à 15:49:33

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°27712998
Nicodonald
Posté le 09-09-2011 à 15:51:00  profilanswer

Oui enfin sur un titre mixé c'est dur également de se faire une idée claire du son de l'ampli :o

n°27713082
hawkins
Posté le 09-09-2011 à 15:55:56  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Il se passe qu'un type fait des jugements pareils sur un test de 5 min et juge un ampli comme une "bouse" "tout juste comme un transistor" et ca ne choque personne, faudrait songer à se nettoyer les cages à miel.

http://www.youtube.com/watch?v=ayn [...] ideo_title
Je trouve pas ça froid, ni "à vomir", ni même comme du transi. Bref il raconte n'importe quoi et les mecs qui postent des videos avec un son mega pourri n'aident pas.

Sur cette video en particulier je trouve que ça sonne très transistor, le genre de son que je sortais avec mon b112 et une bonne disto  [:yiipaa:4]
(ce qui n'enlève rien à la qualité du truc en soi, y'a du transistor très bien et des gens qui jouent que là dessus)

Message édité par hawkins le 09-09-2011 à 15:57:00

---------------
Men are brave
n°27713124
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-09-2011 à 15:57:57  profilanswer

Et donc dire c'est une bouse à vomir, ca ne choque personne... Bref.

Et admettons qu'à ton avis ca sonne comme un transi, très bien, mais ya une realité dans les amplis à lampes, et le HT5 n'y déroge pas, c'est la dynamique et les nuances de jeu que ca apporte. Je me suis trainé des transistors aussi, et jamais j'ai eu autant de nuances dans mon jeu qu'avec un ampli à lampes, HT5 ou autre. Alors voila le coup du "les lampes qu'elles sont là pour faire joli" c'est un truc que je ne comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 09-09-2011 à 16:01:51

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°27713358
Bitman
STAY APART
Posté le 09-09-2011 à 16:12:32  profilanswer

dites, j'ai perdu dans l'espace les bagues qui font le tour des prises jack de mon ampli (fender), comment c'est possible/ca se repare ste merde ? :D

n°27713364
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2011 à 16:12:50  profilanswer

Faudrait peut être se calmer et arrêter de s’enflammer quand quelqu'un n'a pas le même avis, tu pourris l'ambiance avec tes posts  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 09-09-2011 à 16:13:08
n°27713375
hawkins
Posté le 09-09-2011 à 16:13:15  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Et admettons qu'à ton avis ca sonne comme un transi, très bien, mais ya une realité dans les amplis à lampes, et le HT5 n'y déroge pas, c'est la dynamique et les nuances de jeu que ca apporte. Je me suis trainé des transistors aussi, et jamais j'ai eu autant de nuances dans mon jeu qu'avec un ampli à lampes, HT5 ou autre. Alors voila le coup du "les lampes qu'elles sont là pour faire joli" c'est un truc que je ne comprends pas.

Bon c'est un sujet maintes fois débattus, mais en gros y'a ampli à lampes et ampli à lampes tout comme y'a transistor et transistor. Rien qu'entre un badit 112 us début 90 et un 112 d'aujourd'hui, ça change pas mal par exemple. En lampes par exemple je préfère le valve junior d'epiphone à l'ac4 de Vox.  
Et oui, y'a des amplis à lampes qui sonnent pas lampes du tout, et limite avec un ampli à bonnes simulations ça rendrait mieux. C'est du cas par cas quoi. et de l'oreille à oreille  :o

---------------
Men are brave
n°27713396
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2011 à 16:14:36  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon c'est un sujet maintes fois débattus, mais en gros y'a ampli à lampes et ampli à lampes tout comme y'a transistor et transistor. Rien qu'entre un badit 112 us début 90 et un 112 d'aujourd'hui, ça change pas mal par exemple. En lampes par exemple je préfère le valve junior d'epiphone à l'ac4 de Vox.  
Et oui, y'a des amplis à lampes qui sonnent pas lampes du tout, et limite avec un ampli à bonnes simulations ça rendrait mieux. C'est du cas par cas quoi. et de l'oreille à oreille  :o

ça vient surtout du fait de l'utilisation massive de composants cheap, en particulier les lampes  :o  

n°27713453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2011 à 16:18:09  profilanswer

ça vient surtout du fait de l'utilisation massive de composants cheap, en particulier les lampes  :o  

Les tranfos, aussi.
Et les HP.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27713466
hawkins
Posté le 09-09-2011 à 16:18:59  profilanswer

J'avais regardé pour changer mes lampes (5 ou 6 en tout je crois) un jour, c'est pas donné pour mettre les lampes recommandées sur AF/g.com tout de même. Du coup pour les amplis pas trop cher, je comprend qu'ils rognent là dessus. Par contre un truc à 600/1000€, si ils font pareil, c'est un peu FDP

---------------
Men are brave
n°27713481
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2011 à 16:19:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les tranfos, aussi.
Et les HP.

oh oui, dommage que ce soit si chiant à changer les transfos  :jap:

n°27713554
Nicodonald
Posté le 09-09-2011 à 16:24:43  profilanswer

hawkins a écrit :

J'avais regardé pour changer mes lampes (5 ou 6 en tout je crois) un jour, c'est pas donné pour mettre les lampes recommandées sur AF/g.com tout de même. Du coup pour les amplis pas trop cher, je comprend qu'ils rognent là dessus. Par contre un truc à 600/1000€, si ils font pareil, c'est un peu FDP

Ça dépend de la gamme d'ampli :o
Un 100w 2x12 à 600€ ou un 15w 1x12 :o
Y'a du bas de gamme à ces prix aussi.

n°27713574
sodiumna+
Posté le 09-09-2011 à 16:25:59  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Alors évite les jugements à l'emporte pièce et nettoie toi les oreilles pour commencer.

[:lectrodz] Je joue sur lampes depuis plus de 7 ans, désolé j'ai 2 combos derrière moi qui me chuchotent que le HT5 est un paria  

tenchi-sensei a écrit :

J'allais dire avant de lire le message "lui il en a forcément un"

Bingo, désolé que ça touche ton ego qu'un autre puisse trouver que ta merveille sans précédant ne soit pas à son goût

Si tu aimes les nuances sur ton HT5, je t'invite à venir tester un Carvin Nomad 112 ou tout simplement un bon AC15 qui est particulièrement bien réussi  

Et je maintiens, dans le HT5 les lampes sont vraiment là pour faire joli, je préfère mon ancien Bandit 112 pour reprendre les propos plus haut

Après si ça doit se finir à qui joue le mieux ou qui a plus de matériel pour avoir le droit d'avoir un avis, ça serait un peu débile (et pas sûr que tu t'en sortes  [:clooney3] )

/troll

n°27713721
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-09-2011 à 16:36:23  profilanswer

Et pis faut pas mélanger les torchons et les serviettes!

Je vous rappelle que tous les goûts sont dans la nature, la preuve, sur ce topic, y'a bien des types qui aiment les strats, et d'autres, (ou les ^m?) qui affirment bien haut qu'acheter des grattes à 100 boules pour y coller des micros seymour c'est de la connerie, c'est pour dire...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27713769
hawkins
Posté le 09-09-2011 à 16:39:02  profilanswer

DraX a écrit :

Je vous rappelle que tous les goûts sont dans la nature, la preuve, sur ce topic, y'a bien des types qui aiment les strats, et d'autres, (ou les ^m?) qui affirment bien haut qu'acheter des grattes à 100 boules pour y coller des micros seymour c'est de la connerie, c'est pour dire...

A mettre en premier post  :jap:

---------------
Men are brave
n°27713877
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-09-2011 à 16:45:52  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

[:lectrodz] Je joue sur lampes depuis plus de 7 ans, désolé j'ai 2 combos derrière moi qui me chuchotent que le HT5 est un paria  

sodiumna+ a écrit :

J'allais dire avant de lire le message "lui il en a forcément un"

Bingo, désolé que ça touche ton ego qu'un autre puisse trouver que ta merveille sans précédant ne soit pas à son goût

Si tu aimes les nuances sur ton HT5, je t'invite à venir tester un Carvin Nomad 112 ou tout simplement un bon AC15 qui est particulièrement bien réussi  

Et je maintiens, dans le HT5 les lampes sont vraiment là pour faire joli, je préfère mon ancien Bandit 112 pour reprendre les propos plus haut

Après si ça doit se finir à qui joue le mieux ou qui a plus de matériel pour avoir le droit d'avoir un avis, ça serait un peu débile (et pas sûr que tu t'en sortes  [:clooney3] )

/troll

J'ai jamais insinué avoir plus de matériel, mais par contre j'evite de donner un avis général absolu comme tu le fais. T'aimes pas le HT5, tant pis/mieux pour toi, mais c'est pas la peine d'en parler comme si t'avais le dernier mot. Tu parles de gout là, rattrapage aux branches si tu veux, mais c'etait pas du tout le style des messages au debut.

Bien sur que j'ai un HT5 en fait, je me permettrais pas d'en parler sinon. Et si je l'ai c'est aussi qu'il me plait, donc forcement si tu le trouves mauvais je vais pas être d'accord. Mais j'ai l'impression que j'ai de vrais arguments contrairement à toi, pas basés sur un test rapide et surtout potntiellement très biaisé pour les gens qui vont peut etre chercher conseil ici.

Ma "merveille" sans précédent est surement modeste et je le sais, mais on fait avec ce qu'on a et ce qu'on peut s'offrir. Alors garde ton attitude pédante pour l'élite que tu fréquentes peut etre.
Sur ce, je m'arreterais là.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°27713938
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2011 à 16:50:24  profilanswer

DraX a écrit :

une squier afinity j'y mettrais pas des seymour  [:alarmclock1]

n°27713949
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-09-2011 à 16:51:02  profilanswer

une squier afinity j'y mettrais pas des seymour  [:alarmclock1]

ça se tente  [:raoul_volfoni]  

---------------
n°27713965
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2011 à 16:52:03  profilanswer

J'ai bien collé des SH-10 sur une LP100 [:boidleau]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)