| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
banouks Let's Rock Baby | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:15:19 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | Je fais un concert ce week end, évidement je la prendrai et je ferai un meilleur feed --------------- I usually only break the G-string |
Acetylcholine |
|
panchopa le lama de Lima | Elle a de la gueule cette 84 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mcdeluxe | Quelqu'un a deja teste une charvel so cal? J'ai pas eu de réponse. J hésite a en prendre une, en complément de ma gb sg ( micros emg ^^) --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
banouks Let's Rock Baby |
edit: Je viens de voir aussi une Lag imperator 200/500 sur le net, quelqu’un a déjà essayé ? Message cité 1 fois Message édité par banouks le 08-09-2011 à 23:28:36 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:41:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Même pas de blinkage en plus, je croyais vraiment, je m'étais pas aperçu de la rime pourave
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sodiumna+ |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-09-2011 à 12:54:07 |
hawkins | Mon pote a trouvé la référence de sa japonaise (qui est en fait coréenne vu le lien suivant : ) http://wietsesguitars.nl/page6.html
Message édité par hawkins le 09-09-2011 à 14:10:25 --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Qui peut me ramener ça du japon ? http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-SA-2000- [...] 336ba03ecb --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Non mais il se passe quoi sur le topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Il se passe qu'un type fait des jugements pareils sur un test de 5 min et juge un ampli comme une "bouse" "tout juste comme un transistor" et ca ne choque personne, faudrait songer à se nettoyer les cages à miel. http://www.youtube.com/watch?v=ayn [...] ideo_title Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-09-2011 à 15:49:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nicodonald | Oui enfin sur un titre mixé c'est dur également de se faire une idée claire du son de l'ampli |
hawkins |
Message édité par hawkins le 09-09-2011 à 15:57:00 --------------- Men are brave |
tenchi-sensei Brütal | Et donc dire c'est une bouse à vomir, ca ne choque personne... Bref. Et admettons qu'à ton avis ca sonne comme un transi, très bien, mais ya une realité dans les amplis à lampes, et le HT5 n'y déroge pas, c'est la dynamique et les nuances de jeu que ca apporte. Je me suis trainé des transistors aussi, et jamais j'ai eu autant de nuances dans mon jeu qu'avec un ampli à lampes, HT5 ou autre. Alors voila le coup du "les lampes qu'elles sont là pour faire joli" c'est un truc que je ne comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-09-2011 à 16:01:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Bitman STAY APART | dites, j'ai perdu dans l'espace les bagues qui font le tour des prises jack de mon ampli (fender), comment c'est possible/ca se repare ste merde ? |
hawkins |
Rober_le_Perver |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les tranfos, aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hawkins |
Rober_le_Perver |
|
Nicodonald |
|
sodiumna+ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pis faut pas mélanger les torchons et les serviettes!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | J'ai bien collé des SH-10 sur une LP100 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |