| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 19:45:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yacelulo Wish you were here | Y'en a qui doutent de rien : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 07-09-2011 à 20:19:03 --------------- GT : Sangocid |
totow2b Waster. |
|
yacelulo Wish you were here |
http://www.dailymotion.com/video/x88d7l_demoht5_music Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 07-09-2011 à 20:38:46 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:34:39 ![]() ![]() |
mcdeluxe | Hmmm je me tâte a acheter une charvel so cal snow white. Hfr compilant? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
StefSamy VC FTW | Bon ça sonne la squier CV http://www.dailymotion.com/RealDocLoco#videoId=xc2l0j Plat pays in da place
http://www.dailymotion.com/RealDocLoco#videoId=xcz2i8 Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 21:11:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-09-2011 à 21:30:21 --------------- Men are brave |
Leg9 Fire walk with me |
Je fais mon blinkage, mais non c'est sur Randall... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais quand Joce se mettra à la guitare, l'ampli bugera. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 07-09-2011 à 22:29:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | j'aime bien la tête de celle là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Nicodonald |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | comme promis voila les photos (que je n'ai pas pu poster hier soir, répèt qui se termine tard etc etc etc) J'ai essayé la bête en répèt, forcement comme un bon vieux métaleux de base, je la joue super basse a la Hetfield, le centre de gravité n'étant pas terrible (elle pique un peu du nez), j'ai vite remonté la sangle parce que les power chords en haut de manche... ca me pétait le poignet Pour ce qui est des finitions, je l'ai recu quasiment accordée, bien réglée, les cordes sont un poil mais un poil trop haute, ca frise pas! Par contre on voit que ca a été peint à la chinoise ya un peu de peinture qui a débordé sur les cotés du manche, ya une petite bulle, ya un légère marque sur la case 20 mais c'est tout petit. Une fois branché, ca sonne! l' EMG 81 que du bonheur, par contre le 85 j'ai pas eu l'occasion de m'en servie mais de toute facon je vais le virer et mettre l' EMG 60 de ma Jackson (je vais intervertir quoi). Le seul hic pour l'instant et c'est un gros hic c'est la tenue de la guitare, faut que je trouve la bonne hauteur, faut dire qu'hier j'avais oublié ma sangle et j'avais une sangle de merde les photoz : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Message cité 5 fois Message édité par klemo le 08-09-2011 à 13:02:34 --------------- I usually only break the G-string |
hawkins | C'est super jolie, moi qui suit pas fan d'explorer à la base, je trouve que ça vraiment bien comme ça, sobre, impec --------------- Men are brave |
stoicism Not quite my tempo. | D'enfer, même si je l'aurais prise noire (ou naturel) ! |
sodiumna+ |
|
sodiumna+ |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
Eeeettttt.... pourtant si.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2011 à 15:30:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
Oh ouiii... la crème...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |