| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:32:17 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En plus il est gay, c'est yace qui me l'a dit. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
Je vais voir pour démonter, ça va prendre un peu de temps mais bon. Je répèterais pas et pis c'est tout Message édité par theredled le 05-09-2011 à 22:40:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:47:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | http://www2.gibson.com/Products/El [...] usive.aspx
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais en original, ça doit se trouver: --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | En fait c'est une short scale, un jouet quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En plus je crois que je me trompe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
viens à la maison Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-09-2011 à 23:10:45 |
theredled ● REC |
Après si tu veux qu'on fasse un checkup complet de l'electronique j'suis pas contre, j'apporterais les bières Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-09-2011 à 23:29:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
|
theredled ● REC |
edit : 20 min ça correspond en même temps Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-09-2011 à 23:32:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins | Alors pas d'avis sur la strat Jacques Simon à pas cher? --------------- Men are brave |
korner |
vazy comment tu m'insultes ! chui à "le pallet" /HS Message cité 3 fois Message édité par korner le 05-09-2011 à 23:43:05 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cust be back |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
rouliano34 | C'est ca une guitare manouche ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
banouks Let's Rock Baby | Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ça ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] onv_rd.htm
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 06-09-2011 à 10:17:00 --------------- |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock | Mon explorer est dans les mains de ma copine --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |