| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:53:22 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Code promo 15% pour commander chez Couch Straps valable jusque vendredi soir : needhelpwithcomputer
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Découvert les Reunion Blues Gig Bags grâce au concours signalé sur GAS à gogo : http://www.reunionblues.com/
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, craquage edit : du coté de HC, on craque aussi : http://acapella.harmony-central.co [...] f-At-Couch Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 21-08-2011 à 06:53:24 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yacelulo Wish you were here |
En même temps c'est pas dur , Muse , Radiohead ,toussa c'est la même soupe
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 19-08-2011 à 07:57:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 09:42:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 10:04:32 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la Lite Ash celle là ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Jolie et pas chère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes | Sinon,
Pykchnetz ヌジャベス | c'est du matos de riche? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | sinon, y'a ça qui ne me parait pas déconnant en terme de prix Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 19-08-2011 à 10:50:16 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
miracle |
|
the real moins moins | http://www.youtube.com/watch?v=iitWqqc7X4Y
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:34:09 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Comme ça, de but en blanc, je dirais hammer, et puis en fait, en mattant le chevalet, j'ai envie de dire ibanez... Manche vissé ou collé? pour la tête, y'a de la redécoupe, c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 19-08-2011 à 20:44:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | J'ai une pile Le bypass fonctionne La doide s'allume J'ai pas de son en disto Il faut que je debug --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai plus de sous pour une pelle --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |