| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent : --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:09:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut aller la chercher à Saint quentin la the beast, dommage sinon j'aurais pris --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | Assez marrant ce système :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sackboy22 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:56:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Tout pareil
Clair, j'adore à la fin :
Elle est sublime ouais, le forme, semi hollow, violette --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Friton aka Frit' | VHT ? Underrated ? Qui oserait ? --------------- I studied silence to learn the music... |
StefSamy VC FTW | Dommage, blanche manche pali, sinon....
StefSamy VC FTW | Et je commence à me faire au doré --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Friton aka Frit' | J'avoue, la différence est loin d'être négligeable dans ce cas --------------- I studied silence to learn the music... |
panchopa le lama de Lima | Tu peux le tester, je crois que les retours sont possibles : http://www.thomann.de/fr/vht_speci [...] _sp1_6.htm Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-07-2011 à 14:31:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-07-2011 à 14:59:55 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Une Tele Mex c'est dans les 450€ neuve, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Yep. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW | Ca donne envie aussi les épi lp ultra3....
hawkins |
StefSamy VC FTW | Pile HFR compliant, 511 sur thotho --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Exact au temps pour moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Friton aka Frit' | Chevalet piezo Schaller pour LP:
--------------- I studied silence to learn the music... |
cust be back |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Rober_le_Perver |
|
hawkins |