| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : je plussoie. un bon "Dracucu" avec la police fender, ca c'est la classe Message édité par captain gouyou le 05-07-2011 à 10:45:12 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:45:01 ![]() ![]() |
miracle | => Drax: Ta gratte elle est à l'envers.
|
yacelulo Wish you were here | Pluzin pour le sigle "décalé" avec une police "à la Fender" --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | je propose fender mais avec la font des logos foo fighters.
edit: je propose la font karate et la mention 'very bad posture' en gros. Message édité par miracle le 05-07-2011 à 11:48:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Heu, comment dire.... ? Non. J'ai commandé 2 logos, un Spaghetti et un Brush-style, les deux en mid-grey. ici: http://www.best-decals.com/index.p [...] ord=fender bizes. Maintenant, en fait je me tâte pour la couleur de la tête: noir comme je voulais au départ, ou blanche comme le corps? Message édité par DraX le 05-07-2011 à 12:27:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! | Et pourquoi ne pas lui laisser sa couleur d'origine ? trop classique ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:10:00 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
basketor63 Sarkozy en prison | pour info le micromark est à nouveau dispo chez thomann pour 349€
|
basketor63 Sarkozy en prison |
cher comme ça, ça te va ? la barre des 400€ n'est valable que pour les basses d'ailleurs Message édité par basketor63 le 05-07-2011 à 18:33:42 |
Constellation06 | Kramer Striker 211 reçue!
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 05-07-2011 à 18:41:31 |
cust be back |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here | Avis à la population : un kimousseur a oublié un jack d'environ 3m à la maison , je viens de tomber dessus , qu'il ne le cherche pas , je lui garde au chaud Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 05-07-2011 à 19:47:46 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Constellation06 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
|
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 05-07-2011 à 22:04:05 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-07-2011 à 21:58:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai envie de dire que c'est dommage d'avoir lurké pendant des mois ce genre de choses http://cgi.ebay.fr/guitare-folk-ep [...] 1c1ce2c6df sans jamais voir de mise à prix aussi intéressante. Je suis content de la lag, mais j'aurais bien voulu une vieille jap, juste par lubie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Constellation06 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |