| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : http://cgi.ebay.com/VERY-RARE-Yair [...] 5075wt_907 C'est du vrai Yairi (aucune reference sur le site constructeur...) ? Sinon c'est possible que je pense a éventuellement envisager la possibilité de prendre l'opportunité de gaser http://cgi.ebay.com/ALVAREZ-YAIRI- [...] 500wt_1156 Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 19-06-2011 à 06:46:19 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 06:40:49 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud | oui elle flatte les yeux...
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon je me suis acheté le petit enregistreur ZOOM H2 et je vous ai fait quelques samples : Le premier sur ma guitare acoustique bas de gamme de chez Takamine: Le deuxième, j'utilise mon explorer Custom 77 en clean micro manche + blacktar HT5 : Le 3ème est un enregistrement en mode "ambiance" d'une reprise d'ACDC avec C77+blackstar en disto bien sur: Alors la je suis bluffé quoi, en réécoutant le bousin directement sans mixage, je me croyais dans une salle de répet' Alors franchement je remercie les personnes de ce forum qui m'ont conseillé ce petit bidule parce qu'il est excellent, super simple à prendre en main, facile à régler, le manuel en français est clair et la qualité des enregistrements fait à l'arrache est étonnante. Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 19-06-2011 à 13:36:59 --------------- GT : Sangocid |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ben pour le dernier, le micro est à environ 50 cm de l'ampli et juste à côté d'une enceinte de pc de merde. Message édité par ashrog le 19-06-2011 à 13:53:00 --------------- GT : Sangocid |
Bitman STAY APART | on entends plus tes cordes a vide que ta disto limite |
ThugsNharmony | Vous auriez un site avec des backing track de blues en mi majeur? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 14:20:33 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | P'tit concours Eastwood/Airline |
ThugsNharmony |
Merci bien --------------- Feedback |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 19-06-2011 à 16:52:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-06-2011 à 17:12:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Tiens au final je pense revendre la PRS et la Les Paul avec lesquelles je joue trop rarement pour toper ca, testé en magasin et c'est juste le pied, LE son martin est present et ca tenterait a confirmer que je suis moins shred que ce que je veux bien admettre http://www.youtube.com/watch?v=71a [...] re=related Message édité par JotaB le 19-06-2011 à 20:39:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
gabii | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=2_s
|
panchopa le lama de Lima | Jota qui a de grosses envies de dread
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-06-2011 à 22:14:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Acetylcholine | En parlant de guitare avec Bigsby, y'en a qui ont déjà joué avec cette Gretsch ? Enfin, les sensations doivent être les mêmes que sur une autre Gretsch |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sodiumna+ | Enfin du nouveau par chez moi \o/
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
gabii |
|
cust be back | ca se met a mur quand ta des gouts de chiotte. |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
miracle | je regardais les prix des epi nighthawk et je tombe sur la DC Tak M., et je vois Japan only.
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 20-06-2011 à 12:25:13 |
miracle | /mylife j'aime ce jaune
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 20-06-2011 à 12:27:55 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sodiumna+ |
|
the real moins moins | à moitié HS, mais qqun connaitrait une app/cable/astuce qui permette d'utiliser un iphone comme haut-parleur (genre pour une appli qui tourne sur le laptop, voire la sortie casque d'un ampli) .... j'ai remarqué que l'iphone marchait pas mal du tout comme talkbox --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
gabii |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |