| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-06-2011 à 03:07:16 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 02:58:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
klemo Kirkenstock | après Yamaha, Suzuki :
--------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the real moins moins |
(idem pour yamaha remarque - http://en.wikipedia.org/wiki/Yamaha - ils ont *commencé* avec la musique, pas les moteurs ... sans doute un fiston pas interessé par la musique qui a branché Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-06-2011 à 13:15:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima |
J'ai une guitare classique suzuki des années 80, très bon rapport qualité prix à l'époque. Moi c'est Kiso-Suzuki, ils se sont appelés suzuki violin avant, et si je confonds pas ont fait des Takeharu et des ThreeS. Ils ont fait faillite pendant la crise au japon, les nouvelles suzuki c'est une autre boite je crois, ou bien des repreneurs... Message édité par panchopa le 14-06-2011 à 13:36:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | BEUUUUHARGGGGGGGGG§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:22:39 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
maestun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:11:16 ![]()
|
maestun | Perso, ébène et palissandre, idem pour l'entretien Message cité 1 fois Message édité par maestun le 14-06-2011 à 17:11:49 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
maestun | Ben ptet qu'y change de cordes tous les 10/15 ans
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 22:41:32 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the real moins moins | en même temps en matière de moche, on a attend de nouveaux sommets récemment, ici. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
panchopa le lama de Lima |
En bref cette guitare est une copie de Martin D35 des années 70 et sonne de fou Il a vu la tête du logo imité ? C'est d'ailleurs bizarre, j'ai checké des dizaines et des dizaines de suzuki depuis quelques temps ( Message édité par panchopa le 15-06-2011 à 20:36:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je suis bien d'accord, jamais de la vie à 700€, et pas sans l'essayer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | A pas cher oui, c'est pas non plus du très haut de gamme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins | Yace toujours de bon gout --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |