| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-04-2011 à 20:36:06 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
Acetylcholine |
|
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:55:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
J'ai réglé la justesse de ma basse, ça sonne toujours faux mais ça s'entend beaucoup moins C'est le même genre que ça : Sauf que la vis est à bloc, le ressort ne peut pas être plus comprimé. Et donc je ne peux pas régler davantage... je ne vois pas ce que je peux faire d'autre Et j'ai aussi une vibration sur la mécanique de Mi quand je la joue à vide. Le truc en haut qui ressort de la tête et où s'enroule la corde, il y a une sorte de bague ronde qu'on voit là sur la gauche... Quand j'ai dévissé la méca, cette bague bouge... elle ne devrait pas être vissée ? PArce que là je vois une sorte de filetage mais sur la mienne je ne crois pas en avoir vu Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2011 à 22:20:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
deg-tcd L'amer de sable | Rooh, j'ai trouvé un site comme on n'en fait plus depuis la préhistoire du web (attention ça pique les yeux)... Mais ils ont ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
panchopa le lama de Lima | La vache, c'est le musée des petites horreurs ce site --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pour la méca ça ne disparait qu'en frettant une case, sinon j'ai toujours la vibration (et le sillet a été changé il y a peu) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2011 à 22:32:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
format_c Plouf plouf ... | Pour ceux qui ont vu Scott Pilgrim, quelle est la gratte avec laquelle "joue" Webber (le lead) ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Hum... avant j'avais les cordes qui frisaient contre les micros, et maintenant elles sont suffisamment hautes pour éviter ça, donc je suppose qu'il a élevé le manche
Bin l'espèce de bague est mobile justement, je vais voir si je peux la visser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ca ne vient finalement pas de la méca, je l'ai complètement enlevée et y'a rien d'anormal, d'ailleurs elle n'a pas de filetage Message édité par panchopa le 25-04-2011 à 23:13:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pour la justesse par contre, c'est zarb... je ne pense pas qu'elle ait été fabriquée fausse, ça peut aussi venir d'un réglage du manche ou c'est seulement sa longueur qui compte ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-04-2011 à 23:20:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Soldes chez Woodbrass depuis minuit |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Bordel mais qu'est-ce que tu attends, fonce --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | http://www.woodbrass.com/behringer-fca202-p21586.html
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Pancho :
Nicodonald | Série c'est comme une pédale dans la lignée du jack avant d'entrer dans ton ampli, parallèle tu règle la quantité d'effet en plus du signal sans effet |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 26-04-2011 à 09:43:20 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | je me laisserai bien tenter par un Pod HD 400 mais on peut s' enregistrer que 24sec --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |