| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:53:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | J'hésite encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
balaste | Ca vaut quoi la lutherie sur la Melody Maker ? c'est le bas de gamme de Gibson nan ? |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:13:13 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Yop ! Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-04-2011 à 18:20:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes | J'aime beaucoup --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | C'est classe, ça fait pro. Par contre laisse-le en finition naturelle sans tolex parce que de toute façon le chat en fera un griffoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-04-2011 à 18:59:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
|
panchopa le lama de Lima | CRAQUE CRAQUE CRAQUE CRAQUE !!!!! J'aurai moins mauvaise conscience pour la mienne Message édité par panchopa le 22-04-2011 à 19:18:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tiens, prends ça, tu ne mérites pas mieux !!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lordtomaso |
cust be back | j'aime pas les demi caisse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et porter des futs pareils, ça devrait être interdit tellement c'est moche, bordel. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 22-04-2011 à 20:35:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Hé, s'il y a quelqu'un qui à un P12Q ou P12N en trop, n'hésitez pas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima | Je me suis créé un compte sur cette merde de facebook juste pour participer à des jeux concours pour gagner du matos... Pour l'un il faut s'abonner à une page, mais je vois pas de bouton abonnement. C'est le bouton "j'aime" qui en fait office ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pourriez vous me donnez des pistes pour un bon chorus et une bonne reverb en pédale svp? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |