| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:27:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
--------------- Men are brave |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bn_a_lunettes |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:46:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cust be back |
Kyosh1ro ... | Savez vous où je pourrais trouver des pickguard pour Starplayer TV ? Fred's guitar parts les liste tous, mais pas de VPC... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est connu Z.vex effects? je sais pas ce que ca vaut, mais les dessins sur les pédales m'éclatent --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
theredled ● REC |
Et je mets les pédales "de jeu" (switchées pendant les morceaux) sur le plateau au-dessus, que je fous à gauche une fois déplié, comme ça elles sont quasi à même le sol, accessibles. Message édité par theredled le 31-03-2011 à 17:31:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cust be back |
|
yacelulo Wish you were here |
Message cité 3 fois Message édité par yacelulo le 31-03-2011 à 17:39:36 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
la z vex fuzz factory c'est celle de Muse
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Jolie la dano, faudrait vraiment que j'essaye ces étrangetés un jour Quant à l'autre j'enlèverais la sangle violette Burned Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-03-2011 à 17:57:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah effectivement ils ont une section Pickguard Dues, vide, mais quand même, je note également au cas où, thx. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-03-2011 à 20:02:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Oyé Oyé --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
theredled ● REC | Non mais sérieux en matière de cables patch, ya rien entre 3,1 € et 16.9 € ? c'est soit la merde soit l'audiophilie Je dois partir jouer demain et j'ai des vieilles parasites intermittentes dans ma douzaine de cables chinois... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-03-2011 à 21:27:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:47:59 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |