| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent : --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:58:48 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Buldozerben Shizofan ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
Je viens de voir avec le mec il me dit qu' il peut le remettre d' origine, nickel --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 18:42:54 ![]() ![]() |
Friton aka Frit' | C'était pas inscrit "stock B" ou un truc dans le genre ? --------------- I studied silence to learn the music... |
panchopa le lama de Lima | Marco c'est pas toi qui parlait de ce luthier ? Ca pourrait pe t'intéresser : http://cgi.ebay.fr/Basse-APEX-Luth [...] 4157fc4ae8 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | y'a celle là plutot .... |
san marco tune up - turn loud | la première a déjà été mise en vente y'a10j ... pas été vendue. |
san marco tune up - turn loud | de totue manière, la prochaine basse que j'achete, c'est une Ken Smith |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | non, il a plutot cherché à se démarquer sur les couleurs et forme pour aller à contre courant de la production à cette époque.
|
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | Erreur, là elle est à 151€ sans prix de réserve. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | T'as bien raison. Par exemple j'aime pas le vert, spour ça que j'ai pas repris l'eastwood de pancho, mais une italia en vert ça me dérangerait pas, par exemple Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-03-2011 à 21:39:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | On est pas dredi mais on a du retard alors :
Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 30-03-2011 à 21:44:45 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Elle est si menue que le manche a l'air un gros pour elle. Je me vois donc dans l'obligation de passer la main --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:17:17 ![]() Si elle joue deux accords de plus l'autre bretelle tombe! |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, quelle vienne jouer là dessus et il y a tout qui tombe, y compris le dentier et le silicone...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-03-2011 à 23:12:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Signature rigolote d'un mec sur G:
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-03-2011 à 10:55:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |