| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:25:57 ![]() ![]() |
gabii | Demain je vais faire un tour dans une boutique de guitares. Je dois pas gaser, surtout pas, j'ai les bourses sur mon compte mais faut que je garde |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci les loulous.
Message édité par DraX le 23-03-2011 à 21:56:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud | on dirait les boutons de ma plaque chauffante |
san marco tune up - turn loud | 'tain Korner tu m'as reveillé un vieux virus...metal
|
klemo Kirkenstock | je cherche toujours un potard style ca :
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Buldozerben Shizofan ! | @klemo : niet ! je les démonterais pas de mon explo !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock |
c' est bien urbain
une Explo ca a des potard métalliques noirs
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-03-2011 à 22:28:47 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:31:44 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock | faut que je m' en trouve une blanche sans pickguard, comme celle que j' ai mis en fait --------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! | va falloir taper chez ltd alors La dernière est belle (à mon goût) : http://www2.gibson.com/Products/El [...] lorer.aspx Sinon voici la photo de mes potards :
Message cité 2 fois Message édité par Buldozerben le 23-03-2011 à 22:48:31 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | J'ai passé 1h30 à remettre des cordes et à accorder le charango, quelle galère --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | On en trouve des trucs bizarres en tapant "guitare" dans leboncoin
Si on a bien le coup de main ça doit pouvoir être plus rapide, mais ça faisait un an que je l'avais pas fait, et y'a 10 cordes très fines en nylon à attacher (ça glisse, ça se barre, ensuite ça bouge toutes les 30 secondes...) et avec des notes qu'il n'y a pas dans mon accordeur. Des fois je ne savais plus si j'étais un octave trop haut ou trop bas, j'en ai pété... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-03-2011 à 02:35:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
Bah euh oué, j' avais oublié et fait... Message édité par klemo le 24-03-2011 à 07:52:36 --------------- I usually only break the G-string |
nicopf | Salut!
|
nicopf | Salut!
|
miracle |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
rouliano34 |
Buldozerben Shizofan ! | ouais c'est pas faux ! Mais je ferais pas trop le difficile pour l'avoir ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
Buldozerben Shizofan ! | vous parlez de la DOT ou de l'explo ? >_< Edit : ok j'avais bien compris ^^ Message édité par Buldozerben le 24-03-2011 à 10:35:43 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
miracle |
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 24-03-2011 à 10:43:22 |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais plus qui était intéressé par une SX : http://cgi.ebay.fr/guitare-electri [...] 3cb6246e32
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Oui
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |