| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:58:19 ![]() ![]() |
rouliano34 | dark song de Primordial sinon... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et bah, c'est calme aujourd'hui...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-03-2011 à 16:24:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Buldozerben Shizofan ! | ... une Télé ... sansung ? Sony ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:36:21 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Et bien en tout cas la Gretsch 5120 avec des vrais micros, c'est de la bombe |
Buldozerben Shizofan ! | "La légende est à l'origine de l'expression tomber de Charybde en Scylla, qui signifie « aller de mal en pis ». Plus précisément Charybde symbolise le « tout ou rien », la mort pour tous ou la vie pour tous, selon un jeu de probabilité. Et Scylla incarne la mort certaine pour une partie de l'équipage, mais la vie pour les autres. Il s'agit d'un choix entre le sacrifice calculé ou l'avenir aléatoire de la vie de tous." (source wikipedia)
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bn_a_lunettes |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
miracle |
Message édité par miracle le 23-03-2011 à 17:02:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Rien ne se perd, tout se transforme. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les guitares et les Chinois? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Ca y'est j'ai une strat \o/
Je ne sais pas si je vais l'acheter... Cherry transparent, le corps est TRES léger et semble fait de 2 parties... Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-03-2011 à 19:13:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | j' ai un pote qui va partir aux US, je vais lui faire une petite wishlist Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-03-2011 à 19:30:10 --------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | donc si qqun à une adresse à recommander sur New York... bon en même temps j'ai pas joué depuis des lustres, ça serait con de faire une crise de gas là... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, elle n'est pas blanche, elle n'est pas studio, mais ça reste une Epiphone.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha vi, elle est toute neuve, sortie du carton pour moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス | Yeah! Message édité par Pykchnetz le 23-03-2011 à 21:20:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Non, j'ai horreur de ces boutons.
Rober_le_Perver | elle est sympa |
bn_a_lunettes | féloches --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |