| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:49:04 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! |
san marco tune up - turn loud |
|
|
korner |
http://www.takamineguitars.eu/fr/woods/flame-maple/ http://www.guitariste.com/forums/b [...] 14882.html
edit : l'érable de ma basse m'a l'air bien flammé moi
Message cité 3 fois Message édité par korner le 22-03-2011 à 15:40:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, je suis à la recherche d'une chute de bois pour boucher une défonce de vibrato de strat.
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 15:39:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 22-03-2011 à 15:46:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
korner |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par yacelulo le 22-03-2011 à 15:52:04 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 40 bornes de Paris. Je vais en discuter avec mon acolyte, histoire de lui proposer la balade en voiture, si tu es ok pour l’accueillir aussi bien sur! Message cité 3 fois Message édité par DraX le 22-03-2011 à 15:57:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
On peut avoir la liste des membres passifs ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
korner |
|
Leg9 Fire walk with me |
Passif... c'est bien aussi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Dano font des pédales de poilu ? Faudrait peut être que je m'intéresse à leur offre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
miracle |
|
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 22-03-2011 à 17:40:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha tiens, Musikia vient de me passer un coup de fil.
Rober_le_Perver | J'ai essayer d'enregistrer avec la HT dual, c'est très moyen, pour ne pas dire mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-03-2011 à 18:22:02 |
Nicodonald |
|
|
|
Rober_le_Perver |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |