| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
+1, il veut qu'on lui donne un cours de solfèg et d'instrument le mossieur là ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:51:10 ![]() ![]() |
Thief |
Message édité par Thief le 23-03-2004 à 02:04:43 |
tristanf RIP Rostro |
tu parles de mon post ? bah...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 23-03-2004 à 11:02:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tristanf RIP Rostro |
+1 mais bon, je suis ptet pas aussi fan de métal que toi... m'enfin bon... y a toujours des extrèmes de partout... et evidemment c'est eux que les gens voient en 1er... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | c'est qui au fait sur la 2ème photo --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | l'acteur de "The Crow 4" --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
tristanf RIP Rostro |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 23-03-2004 à 11:09:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:08:21 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
aaaaaaaaaaaaah Message édité par tristanf le 23-03-2004 à 11:09:26 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tristanf RIP Rostro |
Thief | chui fan de DB depuis pas mal de temps, mais bon toute la mise en scene qu'il y a derriere, j accroche pas forcement. |
ParadoX |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Thief | oui oui, j'ai aussi été fan de dragon ball, mais la c'est dimmu borgir |
FoX'x A quoi ca sert? | voui.... en fait je m'en doutais...
|
sadistyk I'll see you out there |
tristanf RIP Rostro |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Thief |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
sadistyk I'll see you out there | god dethroned c'est pas vrmt black, y'a des touches de death et ça reste relativement accessible par rapport à des trucs comme darkthrone je trouve |
ponpon77 tenshi mahôtsukai | [citation=2337872,8][nom]Thief a écrit[/nom]
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ponpon77 tenshi mahôtsukai | News nw :
Thief |
|
ParadoX |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 27-03-2004 à 20:26:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bhj Ni dieu ni maître! | Et Nigtwish a gardé la chanteuse Tarja Turunen ou elle est partie?
Message édité par bhj le 28-03-2004 à 13:32:14 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Thief | elle a mué ptetre. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 21:15:36 ![]() des morceaux du prochain album sont passés sur une radio, y a l'avis de quelques forumeurs sur cette page
|
helloween06 | Nemo (From The Album "Once" ) Message édité par helloween06 le 07-04-2004 à 22:23:52 |
ponpon77 tenshi mahôtsukai | planet hell trop bon §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par ponpon77 le 09-04-2004 à 20:48:29 --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [petite annonce - 57] gratteux cherche groupe | qqun connait le groupe mandingo ? |
| quel groupe métal préféré vous? | qui connait le groupe ?WRIGGLES |
| groupe du meme genre?? | Interview du groupe Dagoba |
| écouter une radio anglaise | Pause musicale : Ecouter les oiseaux chanter |
| Cherche nom d'un groupe d'industrial metal | Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter ! | |