| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 19:39:47 ![]() ![]() |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebfun | +1 |
sebfun |
|
Shitan detailer :o | et la chanteuse de Within est enceinte c'est pour cela que le groupe a un peu ralenti... --------------- Ci git une signature. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 19:50:40 ![]() ![]() |
kaman |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 19:58:29 ![]() Voilà pourquoi c'est toujours la merde quand y'a une meuf dans un groupe |
kaman |
|
kaman |
sebfun |
|
kaman |
kaman |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | La traduction --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 20:53:50 ![]() Bon voilà, ayé je sais plus ousque j'en suis là. C'est qui les gentils et les méchants du coup dans l'histoire ? |
sebfun | ben c'est partout comme sa , rejeter la faute sur l'autre |
kaman | D'un autre côté, elle rejette pas la faute, elle rejette plutôt le moyen utilisé. Et pis elle a pas trop l'air de se défendre... je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. |
sebfun |
|
kaman | C'est ce que je dis, elle nie mais elle ne donne pas de réponse claire. Elle ne se défend pas. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je suis d'accord avec Kaman.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Elle aurait peut-être pu s'excuser un peu quand même...? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 28-10-2005 à 00:08:01 |
misato Clavicula Nox | c marrant ya rien sur le site de nightwish --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? | sisi ça y est --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? | lis bien la dernière news postée sur www.nightwish.com, ils en parlent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
misato Clavicula Nox | arf, ok c t annoncé tellement petit que j'ai meme pas vu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ex-Floodeur La Source | C'est bien triste Message édité par Ex-Floodeur le 05-11-2005 à 12:51:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |