| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 22:37:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, je sais, mais faut prévoir de rentrer ou d'etre héberger après le concert ... et puis lyon, je préfèrerais venir en voiture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'm'le remet un petit coup dans winamp pour féter ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Nog Oui ? On m'appel ? | Jamais entendu à la radio. Enfin en France !! Shame on them ! |
Nog Oui ? On m'appel ? | Coment vous le sentez le Zénith de Nightwish vous ? Ca va etre la première fois que je les vois sur scène et je sais pas trop à quoi m'attendre. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:36:45 ![]() ![]() |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Romn |
Message édité par Romn le 22-07-2004 à 18:01:10 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
misato Clavicula Nox | je sais pas ce que ça donne de visu, mais les morceaux live présents sur "over the hill and far away" sont très sympas, yen a pas mal que je préfère aux versions studios !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romn | Ponpon77 > Ben euh, si c'est celui là Message édité par Romn le 22-07-2004 à 20:57:42 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
misato Clavicula Nox | tiens, c vrai que j'aimerais bien voir ce que ça donne en live pour de bon, mais bon ça me lourde un peu de récupérer ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 22:17:42 ![]()
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 29-07-2004 à 15:45:54 |
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Ell4Sh | Y a des chances oui, donc les gens qui connaissent pas tous les autres de la liste peuvent essayer...
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Garfield74 Mahal kita |
|