Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°3230631
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-07-2004 à 22:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aurais bien aimé y allé, mais lyon et paris c loin de marseille :/ ... c pas les premiers pour lesquels ça me fait ça (remarque j'étais à paris pour mes études quand The Eagles sont venus et c pas pour ça que j'y suis allé, je me pends et je reviens :pfff: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 22:37:22  profilanswer

n°3244802
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 18-07-2004 à 20:43:47  profilanswer

apparament beaucoup de gens revendent leurs places de concert pour lyon au profit de la date au zénith. je vois pas trop a quoi ca sert :??: , allez come on !!!!!!!!!!!! ( au fait lyon c'est pas trop loing de marseille, a peine 2 h en tgv  :jap:, tente le coup misato :sol:   )

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3250503
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2004 à 14:41:33  profilanswer

ouais, je sais, mais faut prévoir de rentrer ou d'etre héberger après le concert ... et puis lyon, je préfèrerais venir en voiture :lol: ! ... non, tant pis :)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3253327
YETI
Posté le 19-07-2004 à 19:07:25  profilanswer

Les ai entendu au concert vendredi à Londres, très bien: ambiance bon enfant sur scene, bon son, morceaux variés tantot épiques/lyriques, petite salle donc bonne communion avec le public.

Ce n'est pas un groupe que j'écoute tous les jours mais bien apprécié.

n°3253497
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 19-07-2004 à 19:29:00  profilanswer

L'album ONCE de Nightwish est numéro 1 du classement  "Billboard", qui recense les meilleurs ventes albums & singles de l'Europe !
Bravo Nightwish!  :D  

Source : nigthwish-france.fr

Quand même je pensais pas qu'il vebndrait autant ! :jap:

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3257693
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-07-2004 à 02:08:22  profilanswer

j'm'le remet un petit coup dans winamp pour féter ça :)

... les titres passent à la radio ? ... c'est le bouche-à-oreille ? comment ça se fait qu'ils vendent autant ?

FtY

---------------
n°3260935
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 20-07-2004 à 14:29:02  profilanswer

misato a écrit :

... les titres passent à la radio ? ... c'est le bouche-à-oreille ? comment ça se fait qu'ils vendent autant ?

FtY

Nop jamai entendu a la radio ( dailleurs c'est des con.........), pour moi c sur que le bouche a oreille y est pour beaucoup  :D

---------------
n°3261654
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 16:10:48  profilanswer

Jamais entendu à la radio. Enfin en France !! Shame on them !

n°3261860
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2004 à 16:35:31  profilanswer

bah, c'est du metal, pas besoin de matraquage radio ou tv pour qu'un groupe puisse vendre correctement et remplir facilement des salles de bonne capacité. Si en plus le groupe s'attire les grâces de gens du "grand public", au final il arrive à bien se classer dans les charts... par contre les concerts en pâtissent :D

Message édité par OTH le 27-07-2004 à 21:29:47
n°3261880
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 16:36:45  profilanswer

Coment vous le sentez le Zénith de Nightwish vous ? Ca va etre la première fois que je les vois sur scène et je sais pas trop à quoi m'attendre.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:36:45  profilanswer

n°3282656
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 22-07-2004 à 17:22:35  profilanswer

Nog a écrit :

Coment vous le sentez le Zénith de Nightwish vous ? Ca va etre la première fois que je les vois sur scène et je sais pas trop à quoi m'attendre.

Ca va déchirer  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :D  :love:

---------------
n°3282897
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-07-2004 à 17:48:24  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Ca va déchirer  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :D  :love:

zont intérêt à faire chauffer les samples si y veulent reprendre les morceaux de once :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3283013
Romn
Posté le 22-07-2004 à 18:00:19  profilanswer

Nog a écrit :

J'ai la video de tout un concert, autant j'adore vraiment leur musique, autant je trouve que sur scene :/ Je les trouves un peu (carement) pitoyable. Et j'ai vu que ce concert, pê que maintenant c'est mieux

Mais j'ai jamais vu en vrai

Message édité par Romn le 22-07-2004 à 18:01:10

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3283378
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 22-07-2004 à 19:15:25  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai la video de tout un concert, autant j'adore vraiment leur musique, autant je trouve que sur scene :/ Je les trouves un peu (carement) pitoyable. Et j'ai vu que ce concert, pê que maintenant c'est mieux

HEU TA PO VU LE LIVE FROM WISHES TO ETERNITY ALORS !!!!!!!!!!  :D  :ouch:  :jap:

---------------
n°3284197
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2004 à 20:52:12  profilanswer

je sais pas ce que ça donne de visu, mais les morceaux live présents sur "over the hill and far away" sont très sympas, yen a pas mal que je préfère aux versions studios !

FtY

---------------
n°3284224
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-07-2004 à 20:54:22  profilanswer

Romn a écrit :

tu as peut être vu le concert qui était sur www.hultsfredtv.org (ou qqch comme ça) ? :o en tout cas le concert qui y était, il était tout à fait merdique [:romf] tuomas qui se plante dans l'intro de the kinslayer, emppu qui fait aussi quelques fausses notes, tarja pas au top... :/

---------------
n°3284225
Romn
Posté le 22-07-2004 à 20:54:24  profilanswer

Ponpon77 > Ben euh, si c'est celui là :whistle:

Misato > Non, mais pour la musique, moi aussi je crois que je prefere, non c'est dans leur attitude, enfin, dans le visuel...

(m'enfin, ce n'est que mon humble avis tres personnel)

Pis, j'ai pas trouvé ça minable non plus, mais j'ai été deçu par rapport à ce à quoi je m'attendais :p

Message édité par Romn le 22-07-2004 à 20:57:42

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3284805
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2004 à 22:01:02  profilanswer

tiens, c vrai que j'aimerais bien voir ce que ça donne en live pour de bon, mais bon ça me lourde un peu de récupérer ( :whistle: )des clips ou des vidéo live ...

FtY

---------------
n°3293338
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 23-07-2004 à 19:48:51  profilanswer

Romn a écrit :

Ponpon77 > Ben euh, si c'est celui là :whistle:
Misato > Non, mais pour la musique, moi aussi je crois que je prefere, non c'est dans leur attitude, enfin, dans le visuel...

(m'enfin, ce n'est que mon humble avis tres personnel)

Pis, j'ai pas trouvé ça minable non plus, mais j'ai été deçu par rapport à ce à quoi je m'attendais :p

:ouch: bah pourtant je trouve qu'il il est trop bon ce live  ( a part wishmaster ), surtout wanderlust et crimson tide and deep blue sea  :love:  :love:  :love:

---------------
n°3294539
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:17:42  answer

misato a écrit :

FtY

La radio tue la bonne  musique...

ponpon77 a écrit :

:ouch: bah pourtant je trouve qu'il il est trop bon ce live  ( a part wishmaster ), surtout wanderlust et crimson tide and deep blue sea  :love:  :love:  :love:

[:benou_+1]  [:wonderfullboy7]

n°3341427
Ell4Sh
Posté le 29-07-2004 à 08:43:24  profilanswer

Si vous aimez un de ces groupes vous risquez fortement d'aimer les autres (metal symphonic avec voix principale feminine) :

-Nightwish
-Fairyland
-Within Temptation
-Nightwish
-Elis
-Soulslide
-Therion
-Xiandra

n°3342663
raikwiem
Suomi.
Posté le 29-07-2004 à 11:36:58  profilanswer

Ell4Sh a écrit :

Si vous aimez un de ces groupes vous risquez fortement d'aimer les autres (metal symphonic avec voix principale feminine) :

-Nightwish
-Fairyland
-Within Temptation
-Nightwish
-Elis
-Soulslide
-Therion
-Xiandra

La je suis d'accord, si on aime Nightwish, on risque forcement d'aimer Nightwish.
Sinon pas d'accord avec Therion.

---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°3344305
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-07-2004 à 14:55:26  profilanswer

raikwiem a écrit :

La je suis d'accord, si on aime Nightwish, on risque forcement d'aimer Nightwish.
Sinon pas d'accord avec Therion.

+1

Et Within ne tient pas la comparaison plus de 20 secondes (temps nécessaire au clavier ou au guitariste-bo-gosse pour démontrer qu'ils sont movais :D )

Message édité par Nog le 29-07-2004 à 15:45:54
n°3344307
Ell4Sh
Posté le 29-07-2004 à 14:55:40  profilanswer

Ben relis ma phrase...

G pas dis : si vous aimez nightwish vous aimerez cette liste, g dis si vous aimez l'un des groupes de cette liste, vous aimerez les autres aussi...
Donc ta remarque tu la garde merci.

Sinon vi Therion c different mais bon, c du meme registre qd meme.

Message édité par Ell4Sh le 29-07-2004 à 14:57:16
n°3344348
raikwiem
Suomi.
Posté le 29-07-2004 à 14:59:07  profilanswer

Ell4Sh a écrit :

G pas dis : si vous aimez nightwish vous aimerez cette liste, g dis si vous aimez l'un des groupes de cette liste, vous aimerez les autres aussi...

Donc si on aime Nightwish on aimera les autres  :heink:

---------------
n°3344389
Ell4Sh
Posté le 29-07-2004 à 15:02:20  profilanswer

Y a des chances oui, donc les gens qui connaissent pas tous les autres de la liste peuvent essayer...
C pas une généralité, une proposition.

T'es pas dans un bon jour toi ?

n°3344677
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-07-2004 à 15:29:43  profilanswer

Ell4Sh a écrit :

Ben relis ma phrase...

Donc ta remarque tu la garde merci.

Sinon vi Therion c different mais bon, c du meme registre qd meme.

:lol:  :lol:  :lol:  
Y'a surement une nuance dans ta phrase que je ne saisis point :D

n°3344799
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2004 à 15:42:19  profilanswer

Ce que vous êtes méchants :o Vous avez très bien compris ce qu'il disait : si on aime Nightwish, on risque d'aimer certains groupes de sa liste, et d'ailleurs, c'est mon cas (Therion et Within :D )

D'ailleurs, ça me fait penser à un site que j'avais trouvé sympa : on entre le nom d'un groupe qu'on aime, et il vous sort la liste des groupes que vous êtes susceptibles d'aimer (qui s'en rapprochent le plus, quoi)... Il faut que je retrouve cette URL :)

n°3344834
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2004 à 15:45:50  profilanswer

Garfield74 a écrit :

D'ailleurs, ça me fait penser à un site que j'avais trouvé sympa : on entre le nom d'un groupe qu'on aime, et il vous sort la liste des groupes que vous êtes susceptibles d'aimer (qui s'en rapprochent le plus, quoi)... Il faut que je retrouve cette URL :)

Je me quote moi-même, ça fait classe :o

Voici l'URL en question :
http://www.gnod.net/music/related/Nightwish.asp

On peut faire ça pour plein de groupes, c'est assez marrant :D

n°3344842
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-07-2004 à 15:46:31  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je me quote moi-même, ça fait classe :o

Voici l'URL en question :
http://www.gnod.net/music/related/Nightwish.asp

On peut faire ça pour plein de groupes, c'est assez marrant :D

C sympa ça ! Merci !

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar :D

n°3344853
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2004 à 15:47:56  profilanswer

Nog a écrit :

C sympa ça ! Merci !

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar :D

De rien :jap:

Et merci pour mon avatar, c'est du fait maison et j'en suis plutôt fier :D

n°3345054
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2004 à 16:16:47  profilanswer

ponpon77 a écrit :

euh j'inverserais wishmaster et wanderlust :o le live de wishmaster il est excellent, celui de wanderlust bof :o

---------------
n°3345085
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2004 à 16:19:34  profilanswer

Ell4Sh a écrit :

-Nightwish
-Fairyland
-Within Temptation
-Nightwish
-Elis
-Soulslide
-Therion
-Xiandra

fairyland c'est un groupe français soit dit au passage :o anglophone peut être, mais français quand même :o et j'arrive pas à croire que c'est du chant féminin :o je croyais que c'était un mec qui chantait moi [:mlc] j'arrive toujours pas à me convaincre que c'est une voix de fille :o ceci dit j'aime beaucoup ce qu'y font [:romf]

et puis je rajouterai encore et toujours edenbridge parce que cai vraiment très très bien :o

---------------
n°3345094
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2004 à 16:20:38  profilanswer

Nog a écrit :

+1

Et Within ne tient pas la comparaison plus de 20 secondes (temps nécessaire au clavier ou au guitariste-bo-gosse pour démontrer qu'ils sont movais :D )

c'est sûr que les chansons de WT sont moins recherchées et techniques que celles de nightwish, mais de là à dire que c'est mauvais euh... cai quand même agréable à écouter :o

---------------
n°3345117
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-07-2004 à 16:23:40  profilanswer

double clic a écrit :

c'est sûr que les chansons de WT sont moins recherchées et techniques que celles de nightwish, mais de là à dire que c'est mauvais euh... cai quand même agréable à écouter :o

J'ai pas dit que les chansons étaient mauvaises (ce qui ,de plus, n'engagerait que moi), j'ai dit que les musiciens (et particulièrement les 2 cités plus haut) sont nuls (j'ai toujours en travers de la gorge le concert de l'élysée-montmartre de cette année).

Sinon moi Sharon, j'adore  :love:

n°3345159
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2004 à 16:27:48  profilanswer

Nog a écrit :

J'ai pas dit que les chansons étaient mauvaises (ce qui ,de plus, n'engagerait que moi), j'ai dit que les musiciens (et particulièrement les 2 cités plus haut) sont nuls (j'ai toujours en travers de la gorge le concert de l'élysée-montmartre de cette année).

Sinon moi Sharon, j'adore  :love:

bah c'est sûr qu'y a pas un seul vrai solo dans les chansons de wt :/

sinon si tu aimes sharon elle est invitée sur un album solo de timo tolkki (le guitariste et compositeur de stratovarius), sur "hymn to life" elle chante une chanson entière (are you the one), et elle est aussi invitée sur les deux parties de avantasia ("opéra metal" par tobias sammet, le chanteur de edguy), mais elle doit chanter 3 ou 4 couplets sur les deux albums :/ c'est dommage qu'ils ne lui aient pas laissé plus de place, c'est à peu près tout le temps tobias qui chante :o mais avantasia ça reste quand même achement bien aussi :o

---------------
n°3345160
raikwiem
Suomi.
Posté le 29-07-2004 à 16:27:52  profilanswer

double clic a écrit :

j'arrive pas à croire que c'est du chant féminin :o je croyais que c'était un mec qui chantait moi [:mlc] j'arrive toujours pas à me convaincre que c'est une voix de fille

Meme en la voyant, t'as toujours du mal a te decider.

---------------
n°3345169
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2004 à 16:28:37  profilanswer

raikwiem a écrit :

Meme en la voyant, t'as toujours du mal a te decider.

[:rofl]

image ? :o

---------------
n°3345178
raikwiem
Suomi.
Posté le 29-07-2004 à 16:29:11  profilanswer

Ell4Sh a écrit :

Y a des chances oui, donc les gens qui connaissent pas tous les autres de la liste peuvent essayer...
C pas une généralité, une proposition.

T'es pas dans un bon jour toi ?

Je me demande qui c'est qui a du mal.  :pfff:

---------------
n°3345185
raikwiem
Suomi.
Posté le 29-07-2004 à 16:29:46  profilanswer

Concert.  :)

---------------
n°3345212
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-07-2004 à 16:33:58  profilanswer

double clic a écrit :

bah c'est sûr qu'y a pas un seul vrai solo dans les chansons de wt :/

sinon si tu aimes sharon elle est invitée sur un album solo de timo tolkki (le guitariste et compositeur de stratovarius), sur "hymn to life" elle chante une chanson entière (are you the one), et elle est aussi invitée sur les deux parties de avantasia ("opéra metal" par tobias sammet, le chanteur de edguy), mais elle doit chanter 3 ou 4 couplets sur les deux albums :/ c'est dommage qu'ils ne lui aient pas laissé plus de place, c'est à peu près tout le temps tobias qui chante :o mais avantasia ça reste quand même achement bien aussi :o

:love: Cool. Ca m'intéresse !!

Par contre je connais pas Avantasia, y va falloir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)