Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°55717996
XaTriX
Posté le 05-02-2019 à 16:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça m'est arrivé aussi récemment, j'ai restarté Spotify et ça marchait.
La j'avais une autre merde aussi, il vouait plus rien lire à part ce que j'avais déjà lu les derniers temps.
Bon j'ai nettoyé au bulldozer le dossier temporaire aussi (7 ou 10go le mec se fait plaisir) et c'est apparu suite à ça :whistle:
J'ai désinstallé et reinstallé spotify c'était reparti.
 
Je vais faire une clean install après avoir tout nettoyé


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 16:39:42  profilanswer
 

n°55725496
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 06-02-2019 à 14:18:40  profilanswer
 

Salut ici !
 
J'envisage de basculer de Deezer à Spotify pour une fonctionnalité principalement : Flow.
 
Est-ce que ça existe côté Spotify ? Sur deezer c'est vendu comme une feature qui te propose de la musique aléatoirement en fonction de tes goûts. Or, c'est complètement bidon, c'est un bête random de tes favoris, yeah merci les gars [:dolores:1]


---------------

n°55725531
XaTriX
Posté le 06-02-2019 à 14:21:59  profilanswer
 

Yes t'as plusieurs trucs du genre sur spotify, ça marche plutôt bien je trouve


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55725590
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-02-2019 à 14:26:09  profilanswer
 

Y'a Bigflow et Oli sur Spotify  [:black_jack:4]  
 
Sinon Spotify propose des fonctionnalités similaires :
 
> Chaque semaine, il te concocte une playlist d'environ 30 morceaux qui sont susceptibles de t'intéresser et que tu n'as jamais écouté avec ton compte (malheureusement, un morceau c'est un morceau "physique"; une même chanson interprétée par un même artiste mais sur deux albums différents, ça fait deux morceaux; il est donc possible qu'il te glisse une chanson que tu as déjà écoutée mais qui correspond à un autre morceau. C'est rare) Parfait pour faire des découvertes au top
> Chaque jour tu as six "Daily Mix", qui sont des playlist renouvelées quotidiennement, qui regroupent des artistes similaires que tu as l'habitude d'écouter. Là c'est surtout pour écouter selon tes goûts. C'est des morceaux que tu connais déjà.
> Sous chaque playlist perso, il va te suggérer des morceaux "similaires". Que tu as déjà écouté ou non.
> Depuis n'importe quel artiste/chanson tu peux lancer la "radio liée", qui propose des chansons de cet artiste ou d'artistes similaires. Que tu as déjà écouté ou non.
> Quand tu écoutes un album, que tu arrives au bout et que tu n'as pas mis "lecture en boucle", il va théoriquement (j'ai pas trop compris le fonctionnement exact en fait :o ) te jouer automatiquement des morceaux similaires. Déjà écoutés ou non.
 
Et j'oublie peut-être autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 06-02-2019 à 14:26:27

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55725672
XaTriX
Posté le 06-02-2019 à 14:31:53  profilanswer
 

Clic-droit sur une PL "Générer une PL similaire" ou un truc du genre, aussi


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55725700
XaTriX
Posté le 06-02-2019 à 14:33:19  profilanswer
 

Ne pas oublier les recettes ifttt aussi : https://ifttt.com/spotify
La recette importante à mon sens : https://ifttt.com/applets/NFRkZeJu- [...] ly-archive ajouter les 30 morceaux de la weekly pl dans une metapl qui sauvegardera la weekly :love:
Ah aussi t'as le radar des sorties pour les nouveaux albums qui te corresponde


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55726091
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-02-2019 à 15:01:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ah aussi t'as le radar des sorties pour les nouveaux albums qui te corresponde


 
Cette playlist elle me propose comême beaucoup de merdes  :sweat:  
 
Ou alors c'est que y'a quasi que de la merde qui sort ?  [:teamfive94:9]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55726133
Vicporc
Posté le 06-02-2019 à 15:04:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Cette playlist elle me propose comême beaucoup de merdes  :sweat:  
 
Ou alors c'est que y'a quasi que de la merde qui sort ?  [:teamfive94:9]


J'ai des trucs qui correspondent à ce que j'écoute, je dirais même que des trucs de groupe que j'ai déjà écouté :o

n°55726206
XaTriX
Posté le 06-02-2019 à 15:09:18  profilanswer
 

Moi y'a pas mal de merdes, mais c'est logique vu que j'écoute quasi exclusivement des trucs d'il y'a 50 ans :D (et/ou d'artistes mort).
 
Mes derniers albums :
2002 - artiste mort
1968 - mort
1970 (remaster 2003) - groupé séparé
... :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55726230
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-02-2019 à 15:11:14  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


J'ai des trucs qui correspondent à ce que j'écoute, je dirais même que des trucs de groupe que j'ai déjà écouté :o


 
Pour me tenir au courant de la déchéance de notre société j'écoute un Top 50 au moins une fois par semaine. Et pour le radar des sorties, j'ai l'impression qu'il se base exclusivement là-dessus.  
 
C'est rare que les artistes que j'apprécie réellement y apparaissent :(
 
Par contre quand un artiste que j'aime sort un nouvel album, Spotify me le propose ouvertement :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:11:14  profilanswer
 

n°55726310
XaTriX
Posté le 06-02-2019 à 15:20:49  profilanswer
 

Perso ça donne ça :  
https://reho.st/preview/self/bd644e742c21c39302736f175956607e8b8aeb2a.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55727236
Vicporc
Posté le 06-02-2019 à 16:35:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pour me tenir au courant de la déchéance de notre société j'écoute un Top 50 au moins une fois par semaine. Et pour le radar des sorties, j'ai l'impression qu'il se base exclusivement là-dessus.  
 
C'est rare que les artistes que j'apprécie réellement y apparaissent :(
 
Par contre quand un artiste que j'aime sort un nouvel album, Spotify me le propose ouvertement :)


Le fait que les "artiste" du top sortent une bouse tous les deux mois doit jouer :D

n°55728109
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 17:52:42  answer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Salut ici !
 
J'envisage de basculer de Deezer à Spotify pour une fonctionnalité principalement : Flow.
 
Est-ce que ça existe côté Spotify ? Sur deezer c'est vendu comme une feature qui te propose de la musique aléatoirement en fonction de tes goûts. Or, c'est complètement bidon, c'est un bête random de tes favoris, yeah merci les gars [:dolores:1]


Non, c'est pas un random de tes favoris, il propose bien des musiques en rapport avec ta bibliothèque, mélangé avec certaines de celle-ci de temps à autre. Mais 90% du temps, il donne des nouveaux morceaux.
 
Pour ça, il faut que la bibliothèque soit bien rempli. Ne pas hésiter à mettre des coups de cœur au morceaux aussi. Et surtout, bien dégager les morceaux qu'on aime pas, car si tu les écoutes jusqu'au bout alors que t'aimes pas, sans le virer, l’algorithme va comprendre que t'aimes bien le morceau en fait. :o
 
Franchement il marche super bien leur Flow. J'utilise que ça quand je suis connecté.

n°55728177
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 17:58:45  answer
 

WirIpse a écrit :


 
Pour me tenir au courant de la déchéance de notre société j'écoute un Top 50 au moins une fois par semaine. Et pour le radar des sorties, j'ai l'impression qu'il se base exclusivement là-dessus.  
 
C'est rare que les artistes que j'apprécie réellement y apparaissent :(
 
Par contre quand un artiste que j'aime sort un nouvel album, Spotify me le propose ouvertement :)


Le top 50 sur Deezer  
https://i.imgur.com/meRaYgv.png
 
Voilà, que de la merde.
 
Enfin, je présume. :o :o

n°55732845
yanomamii
Posté le 07-02-2019 à 10:19:29  profilanswer
 

Le flow sur deezer ça tourne très vite en rond, je l'ai utilisé des années et c'est pour ça que je voulais pas aller sur spotify.
Mais quand t'as essayé "créer une radio à partir de ce morceau " jamais tu reviens sur le flow de deezer.

n°55732914
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 10:25:31  answer
 

L'algorithme a encore été mis à jour cette année.

n°55733545
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-02-2019 à 11:13:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Yes t'as plusieurs trucs du genre sur spotify, ça marche plutôt bien je trouve


 

WirIpse a écrit :

Y'a Bigflow et Oli sur Spotify  [:black_jack:4]  
 
Sinon Spotify propose des fonctionnalités similaires :
 
> Chaque semaine, il te concocte une playlist d'environ 30 morceaux qui sont susceptibles de t'intéresser et que tu n'as jamais écouté avec ton compte (malheureusement, un morceau c'est un morceau "physique"; une même chanson interprétée par un même artiste mais sur deux albums différents, ça fait deux morceaux; il est donc possible qu'il te glisse une chanson que tu as déjà écoutée mais qui correspond à un autre morceau. C'est rare) Parfait pour faire des découvertes au top
> Chaque jour tu as six "Daily Mix", qui sont des playlist renouvelées quotidiennement, qui regroupent des artistes similaires que tu as l'habitude d'écouter. Là c'est surtout pour écouter selon tes goûts. C'est des morceaux que tu connais déjà.
> Sous chaque playlist perso, il va te suggérer des morceaux "similaires". Que tu as déjà écouté ou non.
> Depuis n'importe quel artiste/chanson tu peux lancer la "radio liée", qui propose des chansons de cet artiste ou d'artistes similaires. Que tu as déjà écouté ou non.
> Quand tu écoutes un album, que tu arrives au bout et que tu n'as pas mis "lecture en boucle", il va théoriquement (j'ai pas trop compris le fonctionnement exact en fait :o ) te jouer automatiquement des morceaux similaires. Déjà écoutés ou non.
 
Et j'oublie peut-être autre chose...


Merci pour les réponses exhaustives [:flagadadim]
 
Spotify a l'air d'aller plus loin dans les features de découverte.
 

XaTriX a écrit :

Ne pas oublier les recettes ifttt aussi : https://ifttt.com/spotify
La recette importante à mon sens : https://ifttt.com/applets/NFRkZeJu- [...] ly-archive ajouter les 30 morceaux de la weekly pl dans une metapl qui sauvegardera la weekly :love:
Ah aussi t'as le radar des sorties pour les nouveaux albums qui te corresponde


Intéressant ! Je testerai. Merci m'sieur XaT [:julian33:4]
 
 
 

yanomamii a écrit :

Le flow sur deezer ça tourne très vite en rond, je l'ai utilisé des années et c'est pour ça que je voulais pas aller sur spotify.
Mais quand t'as essayé "créer une radio à partir de ce morceau " jamais tu reviens sur le flow de deezer.


Pour ma part le Flow est clairement un random de mes coups de cœur, ça ne va pas plus loin [:jeanlucpicard]
Est-ce que c'est à cause du fait que j'utilise principalement les coups de cœur ? Je ne sais pas mais force est de constater que cette feature est totalement inutile pour moi.
 
Je vais migrer sur Spotify et je verrai si l'expérience est meilleure !
 


---------------

n°55733930
dus40
Posté le 07-02-2019 à 11:39:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ne pas oublier les recettes ifttt aussi : https://ifttt.com/spotify
La recette importante à mon sens : https://ifttt.com/applets/NFRkZeJu- [...] ly-archive ajouter les 30 morceaux de la weekly pl dans une metapl qui sauvegardera la weekly :love:
Ah aussi t'as le radar des sorties pour les nouveaux albums qui te corresponde


Chez moi le radar des sorties, c'est un ensemble de titres, et non des albums. Ça m’intéresserait bien d'avoir des suggestions de nouveaux albums....

n°55733996
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2019 à 11:44:02  profilanswer
 

Par contre les daily mix pour moi c'est très loin d'être réactualisé chaque jour.  
C'est d'ailleurs la limitation de cette fonction, je les écoute super souvent sauf que c'est pas assez souvent mis à jour...


---------------
Lu et approuvé.
n°55734854
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-02-2019 à 13:00:15  profilanswer
 

Je vois qu'il y a plusieurs solutions en ligne pour migrer de Deezer à Spotify, toutes se valent ou vous conseillez un site en particulier ?


---------------

n°55735032
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-02-2019 à 13:20:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Par contre les daily mix pour moi c'est très loin d'être réactualisé chaque jour.  
C'est d'ailleurs la limitation de cette fonction, je les écoute super souvent sauf que c'est pas assez souvent mis à jour...


 
C'est étonnant car globalement au réveil je lance le même daily mix et chaque matin j'ai un truc différent


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55735073
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2019 à 13:25:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

C'est étonnant car globalement au réveil je lance le même daily mix et chaque matin j'ai un truc différent


Je viens de faire le test et je confirme que ça change pas :/
Sur appli mobile, j'ai jamais testé sur PC


---------------
Lu et approuvé.
n°55735208
yanomamii
Posté le 07-02-2019 à 13:38:42  profilanswer
 

Je met Daily mix tous les matins dans la bagnole et c'est pas souvent mis à jour. Peut être un problème chez moi.

n°55741818
sabrewulf
Posté le 08-02-2019 à 10:17:56  profilanswer
 

Salut tt le monde !
 
Bon je vais être chiant (oui parceque sujet surement traité mais la flemme de chercher)
J'ai perdu toutes mes playlists d'un coup d'un seul comme ça ! envolées ! merci Spotify, j'ai rien vu venir, j'ai rien capté...
 
Ya t-il un moyen de les récup ? en sachant que je n'ai rien supprimé, oh grand dieu non ! mon compte premium s'est juste arrêté et j'ai du me repremiumiser^^ mais toujours plus de playlists. alors quoi ? mince ca fait quand même bien ch*er quand on s'est damné a faire de belles playlists... [:fegafobobos:2]  
 
Je suis un peu dans le bade... aidez moi


Message édité par sabrewulf le 08-02-2019 à 10:19:48
n°55743517
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-02-2019 à 12:39:25  profilanswer
 

Sur Spotify.com quand tu te connectes t’as accès à ta liste de playlist supprimées


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55745793
sabrewulf
Posté le 08-02-2019 à 16:05:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Sur Spotify.com quand tu te connectes t’as accès à ta liste de playlist supprimées


 
Héhé ouai sauf que je n'ai rien supprimé...d'ailleurs personnes aurait pu le faire à par moi et je n'ai rien fait.
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  

n°55748582
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-02-2019 à 23:39:54  profilanswer
 

et poser la question au support de spotify, nan ?


---------------
LastFm
n°55753582
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2019 à 22:12:17  profilanswer
 

Dans le doute, à ta place je changerais de mot de passe


---------------
Lu et approuvé.
n°55832292
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-02-2019 à 15:41:48  profilanswer
 

Question technique quand on stream le flux audio (sur un ampli par exemple) depuis un iPhone.

 

A votre avis, est-ce qu'il y a un impact sur la qualité audio si :
 - On laisse gérer iOS le streaming (donc streaming est fait par la couche OS) ;
 - On laisse gérer Spotify (le streaming est fait par la couche applicative, c'est transparent pour l'OS). ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2019 à 15:42:16

---------------

n°55832556
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2019 à 15:58:37  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Question technique quand on stream le flux audio (sur un ampli par exemple) depuis un iPhone.
 
A votre avis, est-ce qu'il y a un impact sur la qualité audio si :
 - On laisse gérer iOS le streaming (donc streaming est fait par la couche OS) ;
 - On laisse gérer Spotify (le streaming est fait par la couche applicative, c'est transparent pour l'OS). ?


 
Comment tu choisis ça ?  
 
Pour moi si tu choisis la destination de la musique depuis Spotify, tu as les contrôleurs qui apparaissent dans les contrôles rapides et tu peux modifier la destination. Si c'est visible par iOS, c'est lui qui gère.
 
Mais je suis pas certain de bien avoir compris.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55832802
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-02-2019 à 16:16:50  profilanswer
 

Pour illustrer.

 

Premier scénario (streaming géré par l'OS) :
https://i.imgur.com/JDU8R8W.jpg
On va dans le menu de stream du flux audio/vidéo.

 

https://i.imgur.com/usxpawI.jpg
On choisit le device (visible si connecté au même réseau, on imagine que mon ampli est ici).

 

Second scénario (streaming géré par Spotify) :

 

https://i.imgur.com/99nZpN8.jpg
Menu pour le choix du streaming.

 

https://i.imgur.com/APO97VO.jpg
Choix du device (ici mon ampli a été gardé en historique).

 

Et si nous sommes dans le second cas, non, iOS ne voit pas que le flux audio est envoyé sur un device externe.

 

Donc à votre avis, différence ou pas au niveau de la qualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2019 à 16:17:30

---------------

n°55832866
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2019 à 16:21:19  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Pour illustrer.
 
Premier scénario (streaming géré par l'OS) :
https://i.imgur.com/JDU8R8W.jpg
On va dans le menu de stream du flux audio/vidéo.
 
https://i.imgur.com/usxpawI.jpg
On choisit le device (visible si connecté au même réseau, on imagine que mon ampli est ici).
 
Second scénario (streaming géré par Spotify) :
 
https://i.imgur.com/99nZpN8.jpg
Menu pour le choix du streaming.
 
https://i.imgur.com/APO97VO.jpg
Choix du device (ici mon ampli a été gardé en historique).
 
Et si nous sommes dans le second cas, non, iOS ne voit pas que le flux audio est envoyé sur un device externe.
 
Donc à votre avis, différence ou pas au niveau de la qualité ?


 
Okay c'est bien ce que j'avais en tête. Et c'est étonnant ce que tu me dis ici.
 
Perso j'ai deux cas d'usage :
- envoyer en BT sur un casque; écran verrouillé j'ai les contrôles et via les contrôles rapides également  
- contrôler Sonos via Spotify Connect; écran verrouillé j'ai les contrôles et via les contrôles rapides également  
 
Si dans le second cas je sais que c'est Sonos qui gère le flux audio tout seul, dans le premier c'est l'iPhone qui gère le flux mais pour moi c'est bien "l'iPhone" en tant qu'appareil, je ne vois pas de distinction software Spotify/iOS


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55833845
zemops
Posté le 19-02-2019 à 17:42:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je viens de faire le test et je confirme que ça change pas :/
Sur appli mobile, j'ai jamais testé sur PC


 
Idem ici et je confirme que ça change quasiment rien, ce qui limite grandement l'intérêt du truc dans la durée. :/
Dommage sur le principe c'est pourtant top.

n°55845147
CanardLaqu​ay
Posté le 20-02-2019 à 20:09:24  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Pour illustrer.
 
Premier scénario (streaming géré par l'OS) :
https://i.imgur.com/JDU8R8W.jpg
On va dans le menu de stream du flux audio/vidéo.
 
https://i.imgur.com/usxpawI.jpg
On choisit le device (visible si connecté au même réseau, on imagine que mon ampli est ici).
 
Second scénario (streaming géré par Spotify) :
 
https://i.imgur.com/99nZpN8.jpg
Menu pour le choix du streaming.
 
https://i.imgur.com/APO97VO.jpg
Choix du device (ici mon ampli a été gardé en historique).
 
Et si nous sommes dans le second cas, non, iOS ne voit pas que le flux audio est envoyé sur un device externe.
 
Donc à votre avis, différence ou pas au niveau de la qualité ?


 
En gros tu veux savoir lequel, entre Spotify Connect et AirPlay, a la meilleure qualité audio ?
 
Début de réponse : https://www.reddit.com/r/sonos/comm [...] d_quality/

n°55848437
Skaine
Posté le 21-02-2019 à 08:59:30  profilanswer
 

y'a pas de possibilité de lire toutes les musiques de toutes les playlist en aleatoire ??
 
j'ai pas trouvé comment faire  [:klemton]

n°55849267
CanardLaqu​ay
Posté le 21-02-2019 à 10:15:17  profilanswer
 

Tu les mets dans un dossier, tu cliques sur le dossier et t’as un bouton pour lire en aléatoire tout ce que contient le dossier (seulement sur PC malheureusement, j’aurais aimé avoir la fonction sur mobile)

n°55849380
Skaine
Posté le 21-02-2019 à 10:24:05  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Tu les mets dans un dossier, tu cliques sur le dossier et t’as un bouton pour lire en aléatoire tout ce que contient le dossier (seulement sur PC malheureusement, j’aurais aimé avoir la fonction sur mobile)


 
merci , justement c 'est pour l'app mobile que j'ai besoin de cette fonction ...
 

n°55851281
CanardLaqu​ay
Posté le 21-02-2019 à 12:47:04  profilanswer
 

On est plusieurs à la vouloir je crois :(  
 
A une époque elle y était sur iOS, puis après une MAJ c’était supprimé :(

n°55880988
XaTriX
Posté le 25-02-2019 à 16:57:57  profilanswer
 

Ca merde sévère sur mon windows, j'ai encore les PL vides :fou:
Cette fois ci après réinstalle, elles sont toutes vides :fou:
Et même open.spotify ne marche pas, FF ou Chrome.
Ca me saoule :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55881336
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-02-2019 à 17:42:47  profilanswer
 
n°55881371
XaTriX
Posté le 25-02-2019 à 17:48:00  profilanswer
 

je sus à 90% linux, c'est le seul windows qui traîne, je l'utilise sous insider pour voir ce que donnera windows dans le turfu ! (


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR