| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 22:07:42 ![]() ![]() |
R-jac | Si le fabricant de ton téléphone bloque l'installation d'applications sur la carte SD c'est normal J'ai le même problème sur mon Huawei P8 Lite 2017 |
the-abuzay |
Message édité par the-abuzay le 10-10-2018 à 12:16:40 |
R-jac |
Berceker United PSN : berceker_united | Non, tu le laisse en interne mais les musiques sur l'externe. C'est dans le paramètrage de Spotify. |
the-abuzay |
|
the-abuzay |
Message édité par the-abuzay le 10-10-2018 à 14:00:39 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 14:21:42 ![]() ![]() |
the-abuzay | Je pensais avoir été clair mais apparemment je ne m'exprime pas bien, je récapitule donc ma situation. Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 10-10-2018 à 14:48:14 |
R-jac | En soit, si tu gagnes 37Go de stockage interne, tu n'as pas vraiment besoin d'installer d'applications sur ta carte ? C'est pas top niveau performance en théorie |
the-abuzay |
|
zemops |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | À moins d'avoir 37go ou plus d'applications, tu as plus d'intérêt a utiliser la carte sd pr Spotify que pour y mettre les applications... |
WirIpse Sent from my 3310 | Très heureux de payer un abonnement Premium pour avoir ça qui s'affiche au lancement de l'application --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jin1080 | Salut,
|
Talladega Transcendance | Ca peut arriver que les accords de license expirent ou soient retiré à la demande de l'artiste ou du label. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-10-2018 à 22:12:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 21-10-2018 à 22:15:59 |
Damze |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, ya un moyen de contacter spotify? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WirIpse Sent from my 3310 | Twitter c’est souvent le plus efficace --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
La Monne Tu dois rompre. | bah ça sert à télécharger --------------- Lu et approuvé. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | On pouvait limiter mais le minimum restait 4Go. Quand t'as un SSD 128 ça fait chier |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega Transcendance | Perso j'ai fait un symlink de mon SSD vers mon HDD de stockage et hop, Spotify peut faire son cache comme un goret, je m'en branle. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WirIpse Sent from my 3310 | Décembre, voilà arrivée la période du bilan annuel Spotify --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |