| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 09:30:29 ![]() ![]() |
tony54 |
Zaphod |
|
WirIpse Sent from my 3310 | T'as supprimé l'autorisation côté Facebook ?
orenb | Je viens de réussir tout bêtement via mon PC.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vicporc | Le "Discover" de la version web est pétée chez moi, je n'ai que les "top recommendations" avec un seul artiste.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Vicporc |
WirIpse Sent from my 3310 |
Vicporc | J'ai pas de wifi et il me faut un dac pour driver mon casque |
Vicporc | J'ai un forfait de clodo + débit naze au boulot |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vicporc | Il est roux |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
0cool29 | Putain, j'ai toute ma playlist qui s'est barré. Incompréhensible. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
MireilleTrunks Darling ! | Tu peux récupérer des playlists en te connectant sur ton compte sur leur site web. |
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 19-01-2016 à 08:25:47 |
Daphne kernel panic | Spotify qui se borne à mettre du Leonard Cohen dans ma playlist régulièrement alors que je peux pas blairer sa musique |
pilou92 | J'imagine que le service vidéo de spotify ne sera pas inclus dans nos abos audio ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vicporc |
J'aime les related music Sur du Stupeflip : Message édité par Vicporc le 29-01-2016 à 12:30:39 |
XaTriX | Alors qu'il doit être 1043252345x sur yt en 64kbps --------------- Proxytaf ? non rien |
Zaphod | En free peut-être mais en abo payant... Franchement quand j'écoute spotify sur mon smartphone, la limite de qualité c'est mon casque qui n'est pas terrible (xiaomi piston 3, moyen mais pratique et confortable), et quand j'écoute chez moi avec un bon casque, généralement ça passe très bien aussi... Après qu'il gueule parce qu'il trouve que le deal est mauvais, ça se défend, maintenant si tu veux écouter légalement du Neil Young, et que tu ne veux pas acheter à l'aveugle, y'a pas 36 moyens non plus. Message édité par Zaphod le 11-02-2016 à 09:14:31 |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps à part se fans prêts à tout avaler, qui arriverait à croire que c'est par respect pour les oreilles des auditeurs qu'il fait ça ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca se passe comment niveau PL/abonnement lorsqu'on arrête son abonnement ? |
Daphne kernel panic | Bon voilà, j'ai fait le tour de la playlist découvertes de Spotify, cette semaine j'ai au moins 3 morceaux déjà suggérés précédemment. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zaphod | Oui des artistes qui gueulent contre le mp3, il y en a. Juste comme ça, un interview qui m'avait "marqué" :
Dans le lot, je pense que certains artistes sont sincères. Sur spotify, c'est de l'ogm, sur la qualité haute je trouve ça plutôt bon. Message édité par Zaphod le 12-02-2016 à 17:45:58 |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais ils ont raison.
Zaphod | C'est clair qu'à une époque j'écoutais des k7 audio, je regardais des VHS, et je trouvais ça bien.
|
weed |
|
Zaphod | A priori ça ne concerne pas la France pour l'instant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |