| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 20:42:49 ![]() Non mais même leur catalogue fout le camp, Spotify va bientôt plus exister à ce rythme. |
Saytreza |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Perso j'sais pas, j'avais déjà lié mon compte Spotify à Facebook, et je suis toujours heureux de payer 5€ par mois |
CanardLaquay |
Saytreza | |
CanardLaquay | Pfff, j'écoute vraiment du bon son quand même. |
Orocarni | ça prend une ligne, osef
Message édité par Orocarni le 27-09-2011 à 22:36:22 |
Saytreza | On en reparlera quand "le papa pingouin" se glissera subrepticement dans cette liste, et que ce sera amplifié et déformé par tout tes "amis". |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:17:32 ![]() ![]() |
reset.smith | Miracle ! Spotify est enfin dispo pour les Blackberry ! 2 ans que j'attendais ça ! |
weed |
|
tsr1 | Si le choix te convient, oui. |
weed |
|
joulpouille |
gringo80 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | spotify sur ampli onkyo c'est |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux forcer la synchro 3G, mais ça sera un poil plus long et attention le forfait data |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et non, prend un vrai forfait mobile |
probus Tänk bättre, må bättre | No money for that --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Achete un dongle wifi, branche le sur ton PC et hop, tu crée un réseau wifi ! --------------- Aloha |
gringo80 |
|
joulpouille | J'ai aussi fait la dernière MAJ, toujours aucun problème (Nexus S et Galaxy S) |
gringo80 | Pourquoi que moi |
Daemam | MAJ faite aussi et j'ai gardé mes playlists (Desire / MIUI) --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tsr1 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
joulpouille |
|
joulpouille | Un truc que j'ai découvert hier pour ceux qui ont un compte lastfm :
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Qu'est-ce donc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |