| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:27:11 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
shodaboy Sidekick |
|
Zaphod | Effectivement plus de Behind the Lyrics. |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fredouye Shivers ! | Drap, merci la guerre en Ukraine --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon perso j'ai pris l'abo sur Spliiit, ça marche plutot bien |
gaston10241 | C'est moi ou spotify est dans les choux ?
Message édité par gaston10241 le 08-03-2022 à 19:23:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:19:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais il me demande de créer un compte lol |
Noble_Art | spotify out chez vous aussi ? |
gaston10241 | Des hackers russes en représailles à l'embargo ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lugz • | Hello, en terme de podcasts (contenu, thèmes etc. ) ça vaut quoi Spotify ??? Message édité par Lugz le 18-03-2022 à 00:13:02 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben c'est complet
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai un petit souci spotify Connect moi
Message édité par Lyrks le 26-03-2022 à 18:33:07 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu fais simplement une liste venant de tes musiques interne et une autres de ceux de spotify. |
Talladega Transcendance | J'ai la même chose, donc il y a vraisemblablement un problème de licence avec ses chansons... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkangel C2FFA | |
compote pomme poire |
Voilà, je pensais qu'il y avait un truc pour que ce que j'ajoute ne prenne pas la place de la prochaine musique mais se cale à la fin du dernier titre de la file d'attente et ainsi de suite. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Disons que Radar des sorties est limité tant que tu ne suis que peu d’artistes ou n’écoute que peu de musiques en dehors de ces dizain e d’artistes abonnés.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nubkratos | c'est effectivement quelque chose à améliorer coté Spotify, ça me dérange également |
darkangel C2FFA |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
darkangel C2FFA | Essayé sur applie officielle iPhone pour ma part et avec abonnement premium. |
Zaphod |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous avez les paroles de chansons qui arrivent sur vos applications tablettes/téléphones ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
R-jac | Sur mon téléphone Android j'ai bien les paroles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |