| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 12:51:04 ![]() Reprise du message précédent :
Les maisons de disque ne sont pas prêtes à devenir philanthropes, hein... Donc avec ta licence machin bidule tu planes à 4000 avec les bisounours. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 12:51:34 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 12:51:04 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | finiderire> Je ne prendrai même pas le peine de te répondre Message édité par Dj YeLL le 01-05-2008 à 18:42:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Et tu crois sérieusement que les maisons de disques accepteraient de donner gratuitement et ainsi sans profit les musiques produites par leurs artistes ? Deezer est un site qui doit coûter cher à faire, entre le serveur qui doit être costaud (bah oui c'est pas gratuit hein) et les techniciens / devs qui s'en chargent, enfin crois moi qu'avec ton système de donation ils iraient pas loin Enfin t'es le genre de type qui n'a jamais géré un site internet et qui croit vraiment que Deezer ca peut être un site géré par deux types et un 386 installé chez soi Allez tu manges une autre image bisounours pour la peine
Message édité par WiiDS le 01-05-2008 à 18:53:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡ | d un autre cote, on peut aussi enlever la pub. Rien ne l'interdit, rien que pour le confort d'utilisation. Apres, le risque, c'est qu'on se tape des pubs dans les morceaux mêmes ou entre eux.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-05-2008 à 10:40:31 |
finiderire | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par finiderire le 03-05-2008 à 18:27:20 |
MisterVideoGames |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:04:53 ![]()
Ben voyons |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Deezer c'est bien mais quelqu'un connait son concurrent ? car le catalogue hip hop n'est pas très étoffé.
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:52:16 ![]() et que dire du classique ? du jazz ? de la musique française ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | En même temps ce qui est le plus écouté/commercial ça reste le pop-rock variété et à ce niveau là c'est complet. Message édité par naoned44 le 03-05-2008 à 22:54:47 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 23:24:00 ![]() Tu vas rire, j'avais même pas vu qu'il y avait des radios thématiques |
MisterVideoGames | Vous trouvez que c'est pas assez varié sur Deezer ? Moi j'trouve ça assez cool, ils ont pas mal rattrapé le temps perdu à ce niveau là...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Chez vous aussi Deezer (site qui ne se charge pas) et Jiwa ("Oops, error" ) sont down? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci. Bon, bah mon FAI a dû me bloquer Deezer pour consommation excessive Message édité par Cestuila le 12-05-2008 à 20:59:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | Deezer vient de signer un accord avec Universal : http://www.clubic.com/actualite-13 [...] ersal.html
Message édité par metalyogi le 15-05-2008 à 01:39:30 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Bonne nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 07:56:30 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ca commence a me saouler moi deezer:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 08:04:03 ![]() J'ai jamais eu ça moi |
mini-mousaille ♡♥♡ | ou des extraits de chanson de 45 secondes;, pas terrible.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
metalyogi Chevelu à poil court | j'ai jamais eu ca non plus. Vous avez un exemple? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | De même, jamais rencontré ce problème. En tout cas, si ça fonctionne comme ça...
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLo14 Gouranga ! | Aucune idée.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:24:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:33:55 ![]() +1 |
FLo14 Gouranga ! | Pourtant c'est pas la première fois pour ma part... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | D'ailleurs j'ai remarqué qu'à l'étranger ça ne marche pas si bien que ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:40:15 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 15-05-2008 à 20:49:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:43:37 ![]() Je viens de vérifier, y a même pas "papillon de lumière" |
C'est pas ça qui va favoriser la découverte de ces titres... Message édité par El Silencio le 15-05-2008 à 20:50:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas les droits ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je viens de tomber sur http://www.dilandau.com
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:20:47 ![]()
A cette différence près que Napster et Audiogalaxy étaient des systèmes favorisant le piratage Laissons donc le temps à la musique illimitée légale de bien se mettre en place, c'est tout jeune ! Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 20:20:57 |
dkS Tout folkant |
edit : ah nan, y'en a qui marchent. Illégal donc Message édité par dkS le 17-05-2008 à 16:42:57 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |